flechePublicité

Forum Star Trek Online



Sortie le 05 Février 2010 , PC Sortie le 11 Mars 2014 , Plus de forum sur Mac , Sortie 2010 sur PS3, Xbox 360

Comment cree un flote

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Star Trek Online : PC.

je voudrais cree ube flote comment doit on s y prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Star Trek Online : PC.

Bonjour,

Pour créer une flotte, il faut être minimum 5 joueurs. Après le "chef" de flotte doit créer la flotte dans ses options de jeu.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Dans l'espace personne ne vous entend exploser Retour au sommaire Le design des vaisseaux est très séduisant. Star Trek Online reprend donc l’univers bien connu de la Fédération Starfleet et de l’Empire Klingon. Ce sont d’ailleurs les deux factions que nous retrouverons dans le jeu. Divisées en plusieurs races encore inconnues, le joueur fait son choix et crée son avatar comme...
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Delta Rising

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Très bien conçu ! Tout d'abord, ce jeu s'adresse au personnes qui aiment l'univers de Star Srek mais également ceux, comme moi-même, qui aiment les jeux futuristes qui se passent dans l'espace. On vous propose de créer un personnage d'une race prédéfinie (humain, vulcain, etc...), il existe plus d'une vingtaine de race différentes qui ont chacune leur apparence et leurs caractéristiq suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité