flechePublicité

Forum Spec Ops : The Line



Sortie le 29 Juin 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non Spec Ops : The Line ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
badx
exelent ce jeu de dingue trop pressé qui sorte pour l achteté voius pouvez conté sur moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeux a l'aire géniale!! en plus de l'ambiance dubai pré-catastrophe l'histoire a l'aire de s'inspirer clairement du classique de joseph conrad "au coeur des ténébres" qui avait deja inspirer coppola pour apocalipse now j'espére que ce jeux ne me décevera pas au final car j'attend avec impatience de pouvoir tater la manette sur les dunes mouvante (trés bien rendu d'ailleurs) de dubai ensablé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
encore un jeu de guerre sans histoire et sans âmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
« encore un jeu de guerre sans histoire et sans âmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
encore un jeu de guerre sans histoire et sans âmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
le test vidéo de la démo ne m'a pas emballé. les décors sont vides et figés. l'IA a l'air à la ramasse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/07/2012 à 15:31 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Montée en puissance de la violence
  • Bande-son impeccable
  • Décors travaillés, panoramas superbes
  • Choix moraux
  • De bonnes idées de gameplay...

Les -

  • ... pas exploitées à fond
  • Solo court
  • Dirigiste et étroit
  • Réalisation moyenne
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - Behind the line #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Impactant Venant moi-même de Dubai, je dois avouer avoir éprouvé une fierté en jouant au jeu, qui reprends quasi-parfaitement la ville. Le scénario est digne d'un film, voir même un livre !! Pour le multijoeur, ca reste bon dans l'ensemble. Le seul défaut reste pour moi le fait qu'il soit relativement rapidement terminé, PS : Il y a un epilogue jo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité