Forum Spec Ops : The Line
Mon avis sur la démo en vidéo
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Salut, aujourd'hui j'ai joué à la démo de Spec Ops : The Line et je donne mon avis en live avec cette vidéo de la démo :
?v=X-f71Y_E-OQ&list=UUfpqAV12JMUWRgHyhkbMcbA&index=1&feature=plcp
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au reste de ma chaine.
N'oubliez pas que ce n'est en aucun cas un test mais bien mon avis d'ailleurs je vous invite à me dire ce que vous vous avez pensez de cette vidéo.
Enjoy
?v=X-f71Y_E-OQ&list=UUfpqAV12JMUWRgHyhkbMcbA&index=1&feature=plcp
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au reste de ma chaine.
N'oubliez pas que ce n'est en aucun cas un test mais bien mon avis d'ailleurs je vous invite à me dire ce que vous vous avez pensez de cette vidéo.
Enjoy

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il y a des soucis avec les liens en ce moment. Pour éviter les liens erronés, lors de la saisi d'un lien, évite de commencer par www.etc.
Sauvegarde...
Salut,je viens de formater mon PC car il a été touché par un virus et donc j'ai perdu mes sauvegardes de Spec Ops The Line et donc svp est ce qu'il ya une possibilité pour que quelqu'un poste un lien ou je peux trouver un sauvegarde a partir de la mission 10?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Impactant
Venant moi-même de Dubai, je dois avouer avoir éprouvé une fierté en jouant au jeu, qui reprends quasi-parfaitement la ville. Le scénario est digne d'un film, voir même un livre !! Pour le multijoeur, ca reste bon dans l'ensemble. Le seul défaut reste pour moi le fait qu'il soit relativement rapidement terminé, PS : Il y a un epilogue jo
suite ... uable et se terminant de 3 façons différentes après le générique ; )
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.