flechePublicité

Forum Spearfishing



Spearfishing pc

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Moujette
Bonjour tout le monde, j'ai pu voir certaines vidéos ou images sur différents sites internet, annonçant la sortie du jeu spearfishing sur plusieurs plateformes comme PC ou Xbox. Cependant, j'ai constaté que ces articles dataient de l'année 2009, et depuis, ce jeu n'est toujours pas sorti... Pouvons-nous espérer que ce jeu sorte un jour, ou sa création a été stoppée en route?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attend un peu, il sort en mois de mai
Edité le 05/04/2011 à 13:40
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Invité
Moujette
@ Kaelkael :
ah d'accord merci =), j'ai demandé à la fnac l'autre jour, ils ont cherché sur leur ordi, et n'avaient aucun renseignement sur le jeu, donc ils ont conclu que le jeu n'existait pas... ^^"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu fait confiance a des vendeurs ? En plus il sort que en dématérialisé, donc forcément.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Invité
Moujette
@ Kaelkael :
je pensais que c'était assez fiable, un vendeur lol, il est un peu fait pour nous renseigner...Puis, vu que j'ai cherché davantage de renseignements sur ce forum, c'est que je ne leur fait pas totalement confiance. Je ne savais pas qu'il ne sortait qu'en dématérialisé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Moujette
@ Kaelkael :
bonjour, est ce que la date de sortie de ce jeu est donnée? Histoire que j'arrête de chercher pour rien ^^
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 93% des lecteurs)
(29 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité