flechePublicité

Forum So Blonde : Retour Sur L'Île



Sortie le 14 Mai 2010 , Nintendo Wii Sortie le 27 Mai 2010 , Nintendo DS

Ou cacher la montre

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version So Blonde : Retour Sur L'?le : Nintendo Wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version So Blonde : Retour Sur L'?le : Nintendo Wii.

Bonjour,

J?espère que cela t'aidera

"Aller dans la ville basse et parler à Anani. Ensuite aller à l?auberge pour commander du lait à Vasco.
Aller sur le quai et parler à Morgane et à Hilary puis à nouveau à Morgane. Aller sur la jeter et parler à Diablo puis ensuite regarder le coffre, puis parler à Juan. Enfin tenter de prendre le bateau. Retourner dans l?auberge et parler à Vasco au sujet de la pelle. Aller dans la ville haute et parler à Sancha pour récupérer des prunes puis assembler le lait avec les prunes. Aller voir Javier dans la ville basse pour lui parler de la pelle, puis retourner voir Vasco à l?auberge, pour récupérer la pelle dans la pièce du fond. Aller dans votre maison pour cacher la montre entre les livres de la bibliothèque au dessus du bureau.

Retourner sur le quai pour donner la boîte en fer à Morgane. Aller ensuite dans la jetée pour parler à Juan. Ensuite donner la boisson à Diablo, prendre le coffre et prendre le bateau. Utiliser la pelle pour creuser un trou dans le sable tout à gauche de l?écran. Puis porter le coffre jusqu?au trou et utiliser la pelle sur le trou pour le reboucher et reprendre le radeau. Mettre la carte au trésors dans le coffre du récif noir."
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De jolis graphismes
  • Clins d'œils et références
  • Humour bon enfant
  • Minijeux sympathiques
  • Variété des animations
  • Deux personnages en alternance
  • Scénario intéressant

Les -

  • Modélisation laide sur DS
  • Musiques anodines
  • Personnages un peu robotisés
  • Doublage inégal
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Nathaniel et le trésor

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
So Blonde Moi je trouve qu'il est génial ! Par contre ces un peu dur des fois il faut etre logique et aussi très intelligant ! Mais ces aussi un jeu d'aventure et moi j'aime bien ça Je vous le conseille fortement car il est très bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité