flechePublicité

Forum Sniper : Ghost Warrior



Sortie le 25 Juin 2010 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , Sortie Février 2011 sur PS3

Comment passer le campement la fin est proche

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
olivier
je ne peux pas franchir le campement au niveau la fin est proche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà comment faire la mission, avec l'ordre des ennemis à tuer :

2 sur les miradors
ensuite monte a droite sur la petite colline et tue les 2 en face de toi.
encore sur la colline tus un qui ce trouve dans la première tente tu le vois il est à la fenêtre.
Descends de la colline vers la droite là tues un ou on vois juste sa tête au dessus de l'avant du camion.
Retourne tout a gauche de la avances un peu et en regardant par la fenêtre de la première tente tues-en deux derrière un engin (je crois un fenwick)
Avance jusqu'à la première tente tout a droite dans la tente y a un gars à buter.
toujours devant la première tente la deuxième fenêtre baisses-toi et là tues un gars qui est derrière un truc carré.(on vois juste sa tête)
maintenant plus que les 3 derniers gars qui ce trouve dans la tente de derrière que je tue en me mettant tout a gauche
contre la petite barrière pour tuer un qui ce trouve pas vraiment dans la tente mais juste a coté vers la droite.
ensuite pour les 2 dernier a travers les fenêtre de la première tente tu peux les tuer facile ils sont dans l'autre tente aux fenêtre.

Bou courage.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Dans la peau d'un tireur d'élite : original
  • Quelques (rares) passages très efficaces
  • Gestion du tir de précision intéressante

Les -

  • Intelligence artificielle hors-jeu
  • Une approche bien trop dirigiste
  • Conception des niveaux souvent pénible
  • Crénelage / scintillement sur Xbox 360
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #4 - Multijoueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
BOUYAKKAAAHH!!! Une viser classique genre une grande croix mais avec une assistance jamais employé auparavant avec un point rouge qui bouge en fonction du vent et de la distance c'est le point d'impact, Sinon les joueurs cour très vite sa aide si besoin de fuir, changement très rapide d'arme entre le sniper et le gun silencieux (c'est les seul armes qu'ont dispose dans le mode multi- suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité