Jeuxvideo.fr
Silent Hill : Downpour
Forum Silent Hill : Downpour
Pourquoi attendez-vous ou non Silent Hill : Downpour ?

Forum Silent Hill : Downpour
Sortie le 29 Mars 2012
,
PS3 , Xbox 360 Sortie le 15 Mars 2007
,
Gameboy Advance Sortie le 07 Avril 2008
,
Playstation 1
Pourquoi attendez-vous ou non Silent Hill : Downpour ?
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...

Invité
splickone
grand fan de la série ...les premières images ainsi que le trailer remontent, semble t il, le niveau du précèdent silent hill sur ps3.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'espère qu'il relèvera le niveau du précédent opus...
Sauvegarde...
il est fait par les américains ou les japonnais ?
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
j’attends une émotion et une immersion aussi forte que le 2 et le 3 que j'aime profondément ! ... une nouvelle expérience mais dans la continuité et l’esprit de la saga en somme ! ^^
Sauvegarde...
Nouvel épisode de l'une des rares séries à avoir transcender, vers l'art, le jeu vidéo.
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
1 grand fans de la serie.
rien de plus a signaler, mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.
rien de plus a signaler, mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.
Sauvegarde...
j'ai jouer au 1er qui etait super alors d'aprés les vidéos pas mal.... je l'attend
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
J'adore Silent Hill.
Je suis accro a "cette ville" depuis le tout premier épisode.
et puis l'avoir sur console HD n'est pas de refus.
Je suis accro a "cette ville" depuis le tout premier épisode.
et puis l'avoir sur console HD n'est pas de refus.
Sauvegarde...

Invité
John
Silent Hill et Resident Evil, Sont ce qu'on peut dire les " alpha " du survival horror.
Une nouvelle capacité graphique pour des jeux mythique, c'est toujours jouissif la sortie d'un monstre du survival horror ( pour les fans biensur )
Une nouvelle capacité graphique pour des jeux mythique, c'est toujours jouissif la sortie d'un monstre du survival horror ( pour les fans biensur )
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
Je suis un grand fan de la série depuis 1997 et je suis toujours autant fasciné et s'il est aussi glauque que le premier alors oui je suis impatient!
Sauvegarde...

Invité
anonyme
c'est complétement a chier ou sont les bon sh d'avant AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sauvegarde...
Hello, étant un novice, ce n’est que maintenant que je découvre le jeu Silent Hill Downpour. Cependant, je voulais répondre à la question, car je trouve que ce jeu de survival-horror est passionnant du début à la fin. L’intrigue du jeu vidéo m’a tenu en haleine et procuré des sensations fortes. Bien qu’il date, je dirai que c’est un jeu pour PC incontournable dans l’univers des jeux vidéo.
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
enfin on retourne à silent hill
véritable surprise, une tres bonne surprise meme, ce jeu est exellent, ambiance fidéle aux premiers silent hill, histoire pas mal, quelques défauts téchniques ( saccades, mais pas assez pour rebuter le joueur) mais surtout quelle mise en scene extraordinaire, certains passages du jeu sont tout simplement géniaux et vont devenir cultes, je vous le conseille vivement
suite ...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.