flechePublicité

Forum Silent Hill : Homecoming



Sortie le 26 Février 2009 , PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360

Augmenter santé dans "descentes au enfers"

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
audrey86
bonjour
je suis en train de combattre la poupée géante de scarlett. Le problème c'est que mon niveau de santé est bien faible...n'arrivant pas à esquiver toutes ses attaques je meurs très vite. Je n'avance plus!!! merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
’as cas te mettre a coté de lui et dés qu'il s apprête a t'attaquer tu esquive et tu frappes deux fois avec "A" et une fois avec le "X" une fois à terre tu continue a le frapper afin de détruire sa carcasse commence avec les jambes puis la poitrine et le dos.
Quand la poupée va se transformer esquive puis frappe attend qu'elle s'accroche en haut puis concentre toi dès quand va te demander d'appuier sur le "B" pour esquiver tu le fait elle va tomber et elle sera assommée et là tu pour lui enfoncé ton arme refais ça 3 ou quatre fois et c'est bon.
Tu n'as pas besoin d'arme à feu pour la battre et tu pourras la vaincre sans qu'elle te touche si tu reste concentré.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Éclairages bluffants
  • Scénario et personnages creusés
  • Des moments dantesques
  • Un silence bien bruyant !
  • Les QTE, bien implémentées

Les -

  • Techniquement inabouti
  • Assez dirigiste
  • Combats peu précis et caméra capricieuse
  • Des nouveautés timides
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : severen
Moyen
Le pire jeu de la série. Si on oublie les passages copiés sur les anciens Silent Hill ( le passage du confessionnal ), l'esquive qui sert à rien (il est pas rare de voir Alex qui reste planter comme un crétin prêt à se prendre une paire de baffes dans la gueule), le fait que le le héros puisse porter que deux chargeurs pour chaque arme), le nombre restreint de points de sauvegarde, on pourra suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité