flechePublicité

Forum Sherlock Holmes Contre Arsène Lupin



Sortie le 25 Octobre 2007 , PC

Tours de londres - assiette bleue imprenable... seulement rega...

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Invité
crafouille
Ma demande d'astuce concerne la version Sherlock Holmes Contre Ars?ne Lupin : PC.

Bonsoir, en suivant scrupuleusement la soluce (de videopc...!)...j'ai regardé les graffitis pendant l'absence du garde.... puis rencontre avec Yoaman... puis traces de graines dans la cour aux corbeaux.. puis plume ramassée (ou non, j'ai essayé les 2 :-(!) puis aller a la réserve... en passant par les fourrés, et parler avec le garde et son paquet de tabac bleu... examiner les traces d'oiseaux... dire que les fourrés sont impénétrables...donc aller a la réserve...parler avec le chef Yeoman...prendre la clef du cuisinier... aller chez lui, prendre photo + menu+ lettre... repartir à la porte (pour prendre le code) vérifier la date d'entrée du grand-père...(mais curieusement, lorsque SH prend la loupe, il parle toujours.... cette fois ci... SILENCE! et revenir a la réserve, prendre le sac de toile, la ficelle, les graines.... MAIS pour l'assiette... IMPOSSIBLE !! toujours (et rien que) l'?il, pour regarder , avec l'éternel "Jolie assiette en faïence"... je deviens dingue... j'avais ce jeu il y a plusieurs années... et je l'ai racheté remastérisé (rendu compatible avec Windows 7)... mais je n'y arrive pas... Au s'couuuuuuuuuuuurs !!!!
Si une âme charitable avit pitié de moi, cela serait SUPERRRRRRRRR !!! par avance 1000 mercisssssssssss !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des énigmes de qualité
  • Durée de vie très convenable

Les -

  • Aventure morne, sans ambiance
  • Des voix pas très bien choisies
  • Graphiquement très inégal
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Visite de la National Gallery

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité