flechePublicité

Forum Sengoku BASARA Samurai Heroes



Sortie le 15 Octobre 2010 , PS3 , Nintendo Wii

Comment on debloque le roi demon

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
tenkai
jai trouve le premier chemin avec oichi pour aller jusqau roi demon mes apres avec quel autre perso pe ton aller jusquo roi demon pour le tuer et pour pouvoire le jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aucune info
Staff Jvfr
 
 
Invité
Anonyme
@ tenkai :
Terminez le scénario de Oichi puis recommencez une partie en suivant le parcours vert. Suivez Tenkai lorsque vous arrivez au niveau de Kobayakawa, éliminez Tenkai et terminez le parcours. Ensuite, reprenez un personnage dont vous avez déjà fini le scénario et cherchez un passage secondaire qui mène au niveau Honnoji. Terminez-le pour débloquer Oda Nobunaga en tant que personnage jouable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #8

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : AngeAlexiel
Très bon
Excellent encore meilleur que le 1 sur ps2 ce qui aime les dynasty warriors , les orochi sur 360 , les beath em all adoreront cet episode made par capcom, qui se debrouille mieux que koei car otut les perso sont mortels , apres avoir fait lhistoire dun perso on deverouille que 1% du jeu, car on peut recommencer on fesant dautres choix, bref sur ps3 en tout cas une reussite, je deconseille la version wii , bien moins joli et surtout moins m suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité