Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Section 8

Sortie le 24 Septembre 2009 sur PC, Xbox 360 , Sortie 2ème trimestre 2010 sur PS3

Stream Section 8: Prejudice - 16/04 17h

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Streaming en direct, le lundi 16 avril à 17h tout juste après l'émission de LordDVD, d'un jeu pas très connu qui pourtant me semble devoir l'être, se nommant Section 8: Prejudice, visionnable à l'adresse suivante : www.twitch.tv...

Retrouvez une copie du streaming sur Section 8: Prejudice à cette adresse : twitch.tv/oxdorado/b/315185561

Un jeu sans succès comme pour un streaming, je pense, qui va l'être aussi. Mais un hommage à LordDVD au début de l'émission pour sa réussite au Stunfest
Edité le 16/04/2012 à 20:04

Bloqué dans Section 8 ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 0 astuces de Section 8

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Bande-Annonce (DLC)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ak-45
Très bon
(++)...(++) c\'est long l\'attente... Ce jeu à l'air très bien conçu avec un gameplay original, je suis pressé de voir la prise en moi pour vérifier ce que je dis (^^)... nn franchement j'ai regardé les screenchots et ils sont très beaux les videos de gameplay très belles et les prommesses encore plus si tout ce que j'ai vu est vrai.......................JE VAIS CASSER LA TIRELIRE POUR L'ACHETER !!!!!!!l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Vous débattez de

Animal Crossing : New Leaf
243 messages
Console Sony PlayStation 4