flechePublicité

Forum Section 8



Sortie le 24 Septembre 2009 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , Sortie 2ème trimestre 2010 sur PS3

Stream Section 8: Prejudice - 16/04 17h

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Streaming en direct, le lundi 16 avril à 17h tout juste après l'émission de LordDVD, d'un jeu pas très connu qui pourtant me semble devoir l'être, se nommant Section 8: Prejudice, visionnable à l'adresse suivante : www.twitch.tv...
 
 
Retrouvez une copie du streaming sur Section 8: Prejudice à cette adresse : twitch.tv/oxdorado/b/315185561

Un jeu sans succès comme pour un streaming, je pense, qui va l'être aussi. Mais un hommage à LordDVD au début de l'émission pour sa réussite au Stunfest
Edité le 16/04/2012 à 20:04
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Journal #3 - 'Dynamic Combat Missions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ak-45
Très bon
(++)...(++) c\'est long l\'attente... Ce jeu à l'air très bien conçu avec un gameplay original, je suis pressé de voir la prise en moi pour vérifier ce que je dis (^^)... nn franchement j'ai regardé les screenchots et ils sont très beaux les videos de gameplay très belles et les prommesses encore plus si tout ce que j'ai vu est vrai.......................JE VAIS CASSER LA TIRELIRE POUR L'ACHETER !!!!!!!l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité