flechePublicité

Forum Rust



Sortie 2014 sur PC

Guerre du feu !

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Hello les amis,

Un court message pour vous annoncer que mon serveur est open!

Serveur PVP et libre de toute règles (mis à part l'interdiction de glitch/cheat bien entendu et l'exigeance de politesse et courtoisie), pas de wipe serveur sauf en cas de problème technique grave bien evidemment.

Airdrop automatiques et event airdrop (et autres) au programme, plugin pour recycler ses structures, etc....

Pour éviter l'abus d'admin, sur ce serveur ils n'ont accès qu'à l'admin cam ainsi qu'aux commandes de ban, ce qui permet de lutter contre les cheaters assez facilement.

Possibilité aussi d'ajouter les admins sur Skype afin de les contacter en cas de problème ou abus de la part d'un joueur/cheater pour qu'il lui fasse la fête illico.

Pour plus d'informations ou propositions quand au serveur, vous pouvez d'ors et déjà contacter la co-gm qui sera très heureuse de donner suite à vos demandes via Skype : Elyndore1

Voilà, j'espère vous voir nombreux sur ce serveur tout frais!

Pour rappel, pour accéder à un serveur en particulier il faut d'abord passer par la console en appuyant sur F1 lorsque vous êtes sur le menu et de copier coller ceci :

net.connect 37.59.56.133:28135

puis valider en tapant "Entrée".

A plus et bon jeu !
Adresse du forum : guerredufeu.forumactif.org...
Edité le 31/01/2014 à 17:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(158 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité