flechePublicité

Forum Rust



Sortie 2014 sur PC

Fr rust-group/argent.bank/shop/chasseurprime/braquage

Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

Salut à tous !!

Votre nouveau serveur Fr est ouvert !!

Adresse serveur : 37.59.31.38:28075

(sur la page des serveur du jeu, F1 pour ouvrir la console et copie net.connect 37.59.31.38:28075)

Adresse Forum Rust : rustons.forumactif.org...

Exemple de village (pas obligatoire) www.jeuxvideo.com...

Refuge pour nouveaux, indestructible, ou les sleepers ne peuvent pas être tués ni volés

Hôtel pour joueurs ayant besoin de dormir dans un endroit sûr , moyennant finance ..

La liste des modes et des commandes ainsi que les règles sont en constante évolution et certaines choses peuvent changer

Les modes :

MAJ DES MOD/COMMANDES :


/remove pour tous les joueurs qui souhaitent détruirent leur propres construcions en récupérant les ressources utilisées pour construire celles ci

Groupe : possibilité de créer, renommer, un groupe/clan , possibilité de recruter et d'être recruté.

Location : possibilité d'obtenir les coordonnées précises de l'endroit où le joueur est (voir la section "carte" du forum.)

Players : voir la liste des connectés

Stats : voir ses stats ratio et top 10 des tueurs etc

Starter kit pour les nouveaux arrivants

Economie : plusieurs magasins disponibles seulement à certains endroits ou il y a la possibilité d'acheter et de vendre ses ressources au prix souhaité (en beta) mode permettant de gagner, donner, de l'argent, payer, acheter, faire des paris, lorsque vous tuez un adversaire vous lui prenez la moitié de son butin
Hunger game et combat en arene (sans perte de stuff!!)

Le serveur évoluera avec ses joueurs, possibilité de braquer le "shop" ou de faire des paris sur combats en arène.. EVENTS souvent disponibles

Les commandes : (qui sont répertoriées sur le serveur et sur le forum rustons.forumactif.org...

Groupe
/gwho - pour voir les membres du groupe connectés
/g Message - pour envoyer un message au groupe
/gcreate Name - pour créer le groupe et son nom
/gdelete - supprime le groupe
/ginvite Playername - invite un joueur dans le groupe
/gkick Playername - exclure un joueur du groupe
/gcancel - supprime l'invitation (l'envoyeur et receveur peuvent le faire)
/gaccept - accepter une invitation
/gleave - quitter le groupe
/ginfo - montre le nom du groupe et ses statistiques
/glist - montre la liste de tous les groupes (noms)
/gmotd "Message" - rend un groupe MOTD
/gsettings - montre les options du groupe
/gsetting pvp|kick|invite|motd 0|1 à configure



Economie (pour le moment en maintenance, un autre l'a remplacé)
/ehelp - pour voir les commandes eco
/money - montre le montant de son butin
/money "nom" send "montant" - envoyer de l'argent a un joueur
/money top - montre le joueur avec le plus gros butin
/price pour - voir les prix des produits en vente
/price "item" - pour voir le prix d'un item
/buy "item" montant - acheter un produit et sa quantité
/sell "item" montant - vendre un item au prix désiré (si pas de montant, la vente se fait a 10/100 du prix neuf de l'item)


Location
/location - vous donne vos coordonnée (voir section "carte" du Forum


Players
/players - pour voir la liste des connectés

Et bien d'autres !!

VENEZ NOMBREUX SANS LES JOUEURS LE SERVEUR N'EST RIEN !!

PS: et votez !! petit carré gris a droite de l'affiche rust serveurs-rust.org...
Edité le 08/04/2014 à 06:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAJ : un certain nombre de starter kit ont été mis à disposition des nouveaux arrivant , un deuxième Event m'a été présenté , ce sera plutôt fun et marrant, une sorte de moment pour décompresser de la vie dure de RUST , je ne peux en dire plus , surprise sur notre serveur VENEZ NOMBREUX (et sans attaque ddos si possible Gnééé)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAJ : l'explosif à été retiré à la vente, vu qu'il se "craft" il se revendait beaucoup trop chère.

Maintenant f1 la console ont peut taper game.status et voir les ping de tous les joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Groupe : possibilité de créer, renommer, un groupe/clan , possibilité de recruter et d'être recruté.



Banque : possibilité de créer un compte en banque retirer, deposer, payer, virer.



Remove : possibilité de détruire vos construction et de récupérer vos ressources utilisées.




Messages : possibilité d'envoyer des messages privés..



Economie : possibilité de gagner, donner, de l'argent, payer, acheter, faire des paris, lorsque vous tuez un adversaire vous lui prenez la moitié de son butin.



Chasseur de prime : possibilité de mettre une prime sur la tête de quelqu'un et possibilité d'être chasseur de prime (avec statistiques des primes et récompenses)



Location : possibilité d'obtenir les coordonnées précises de l'endroit où le joueur est (voir la section "carte" du forum.)



Liste : possibilité de voir la liste des connectés.



DM : lorsqu'un joueur se fait tuer, un message "chat" nous donne le nom du malheureux et le nom de celui qui l'a éliminé.


Admin help :Pour envoyer un message aux admins et demander de l'aide.


Chat history our voir les anciens messages du chat.


Post it : possibilité de créer un message laissé à un endroit spécifique.


Quetes : possibilité de participer à des quetes qui vous donneront des récompenses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAJ possibilité d'ajouter toutes les ressources où l'on en a besoin , ex : placer du bois/pierre/gibier/zombie dans une zone de la carte ou il n'y a rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ENFIN, le serveur depuis samedi 8 a subit pas mal de péripéties, mais nous sommes de retour avec les modes et les sauvegardes !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAJ le mode qui permet de stopper l'usure des structures semble poser des problèmes qui provoque des rollback, nous en avons eu 2 en 5heures :bravo:

venez tester et faire stresser le serveur !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !

Alors depuis deux jours nous sommes sur une recherche d'hebergeur qui comblerai nos attentes.
la décision va se prendre aujourd'hui, je laisserai un message ici quand le serveur sera ne nouveau disponible ( très vite) et ferai un message groupé a tous nos joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le serveur est de nouveau opérationnel avec ses modes et ses sauvegardes !!

Nous vous attendons nombreux pour venir vous investir dans l'aventure, créer votre team, et faire stresser le serveur

nouveau nom du serveur : [FR]PvP?Groupe?Bank?Rmove?FORUM

nouvelle IP du serveur 37.59.31.38:28075 (dans la console f1, tapez net.connect 37.59.31.38:28075 puis entrée

le forum : rustons.forumactif.org...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super serveur, admin toujours présent

Les mods rendent vraiment le jeu plus attractifs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAJ : serveur Mumble disponible; srv04.serveurmumble.com ? port; 51217
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAJ : nous avons eu droit à une nouvelle mise à jour avec son lots de nouveautés

un "premier" village commence a se construire, nous vous attendons nombreux pour venir participer à l'aventure !!

le serveur à subit hier des déconnexions dues a des attaques DDoS sur l'hébergeur , aujourd'hui aucuns problèmes sauf cet après midi ou nous avons subit une nouvelles période de déconnexions.

POUR les nouveaux arrivants, ne vous inquiétez pas, nous travaillons sur le problème et si d'ici une semaine nous n'avons pas un réel mieux au point de vue hebergeur nous irons sur plus puissant et mieux protégé
Edité le 26/02/2014 à 19:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAJ :

SALUT salut, le serveur est de nouveau fonctionnel, nous n'avons plus de déconnexions et plus de rollback )

VENEZ nombreux pour faire des villages/groupes et faire évoluer le serveur en fonction de vos envies !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui cherche le serveur ou son ADRESSE IP : 37.59.31.38:28075

ouvrez la console avec la touche F1 lorsque vous êtes dans le menu "recherche de serveur" de RUST, et tapez: net.connect 37.59.31.38:28075

Adresse du forum: rustons.forumactif.org...

( le peu de règles à respecter pour les villages sont ici : rustons.forumactif.org... )

venez nombreux créer ou rejoindre un village !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAJ !! usure des item beaucoup moins rapide (10x) , une prison de disponible , les stats, et des kit de départ !

Nous avons fait la chasse aux cheater

Les villages deviennent de plus en plus imposants mais cela crée des freeze/lag RIEN d'alarmant nous allons passer sur un serveur plus puissant d'ici quelques jours et sans wipe !!

venez rejoindre l'aventure, en solo, en team ou en village, créez ou faites vous recruter

adresse serveur : 37.59.31.38:28075

lien du forum : rustons.forumactif.org...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Venez nombreux, tenter l'aventure en solo, en groupe ou en village, nous avons un refuge pour les nouveaux qui éprouve le besoin, un hôtel, un magasin d'armes et une prison

Des events sont régulièrement proposés !!

Adresse serveur : 37.59.31.38:28075

(sur la page de la liste des serveurs du jeu RUST, F1 pour ouvrir la console et copier net.connect 37.59.31.38:28075)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Présent depuis un bon bout de temps sur ce serveur, je vous le conseille !
Que vous soyez "loup solitaire" ou que vous ayez l'esprit "collectif", vous y trouverez votre compte.
L'apsect village est très très sympa, permettant de découvrir le jeu sous différents aspects !
Pour les nouveaux, un refuge existe, pour ne pas passer ses premières nuits à la belle étoile...
Le commerce est présent, avec un market où vous pourrez acheter vos munitions...
Une prison... pour les moins sages d'entre vous...
Des events, tels que chasse à l'admin, combats en arêne etc...

Bref, pas le temps de s'y ennuyer !

Serveur : 37.59.31.38:28075 ( pour le rejoindre, tapper F1 sur la page d'accueil de Rust puis net.connect 37.59.31.38:28075 )

forum : rustons.forumactif.org...

A bientôt !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous passons sur serveur dédié très bientôt !!

Le refuge pour nouveaux est fonctionnel ! (indestructible, sleepers ne peuvent pas être tués ni volés)

l'hôtel pour sleepers aussi ! (même principe que le refuge mais payant,se situe à côté du shop d'armes)

Les magasins d'armes et de munitions sont uniquement accessible dans certains bâtiments à certains endroits de la carte

une prison est disponible pour ceux qui désirent se mettre à l'amande

Hunger game et arene DM en équipe, ainsi qu'un parcours du combatant sont disponible sans perte de stuff et/ou avec stuff et tp fournis

Venez nombreux !!!!!

(pour les lag, freeze etc, nous passerons sur serveur dédié très bientôt, et si il le faut un wipe sera effecué (2mois et demi sans wipe )


Serveur : 37.59.31.38:28075 ( pour le rejoindre, tapper F1 sur la page d'accueil de Rust puis net.connect 37.59.31.38:28075 )

forum : rustons.forumactif.org...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Venez ajoutez votre connection sur se serveur qui est pour moi l'un des meilleur voir le meilleur.On vous attend avec impatiente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super serveur RUST administré par deux Admin et plusieurs modo évitant ainsi tout débordement de troll/griff/exploite bug.
De plus l'idée de créer différant village avec le Plugin groupe permet de varié l'air du jeux et voir quelque chose de différent et plus collectif !
Ecomony/remove/sleeper/airdrop10/nowype/etc !


De plus de nombreux event sont organisé et créé par les ADMIN !
Venez nombreux, ici les nouveaux joueurs sont la bienvenue et souvent aidé par les anciens pour s'implanté !


Bon jeux a tous ! et a très vite
Shuri31 [CM]

PS:
Adresse serveur : 37.59.31.38:28075
(sur la page des serveur du jeu, F1 pour ouvrir la console et copie net.connect 37.59.31.38:28075)
Adresse Forum Rust : [url=http://rustons.forumactif.org/
]rustons.forumactif.org...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(158 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité