flechePublicité

Forum Rulers Of Nations : GeoPolitical Simulator 2



Sortie le 30 Septembre 2010 , PC

Comment etre en exedent en france et anuler le deficit?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

je n'arrive pas a etre en exédent et reduire mon deficit en france comment faire? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'oublie pas que pour ma part même avec la toute puissante Ruissie je n'arrive pas à allez au delà de 2,5 % de déficit (au début à 8-9%) sans que celà ne bug et augmente sans arrèt les dépensses et l'inflation qui elle grimpe sans raison. Le jeu mériterais d'être termier avant d'être vendu !

Pour répondre à ta question, il faut à mon avis pour réduire le décifit acheter à petit prix à l'étranger les matières premières et autres pour satisfaire la demande intérieur et en même temps équilibrer tes comptes au niveau des dépensses et taxes. Limite l'Armée car pour la France c'est peux important. Tu peu rogner sur le service santé et la Recherche et augmenté les taxes du capital (haut revenu) mais de toute facon je n'est jamais réussi à être dans le positif. Ce jeux est " casse bonbon " en de multiples ocasions (à chaque fin de partie).

Bonne chance si tu arriver à avoir une partie non buger, une inflation logique et des dépensses qui existent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anubis
Un conseil essaye de prendre un petit pays où tu serai sûr de gagner de l'argent grâce au commerce. Notamment avec les Emirats Arabes Unis, il suffit de monter un peu les taxes, construire plusieurs nouveaux puits de pétrole, et le vendre (à la chine, france ou état unis). Les E.A.U. sont une dictature donc pour les taxes il ne s'agit que de décrets. Tu peux toujours tenté de démocratiser le pays. Je suis très monter à un excédent de 4.50 avec une croissance d'environ 77. Après j'ai attaqué le Qatar pour ses énormes réserve de pétrole. A son annexion, mon excédent c'est envolé !! Si après tu es un peu plus à l'aise, tu peux tenter avec l'Arabie Saoudite où l'armée est plus puissante et le déficit du début de la partie est important. Moi, j'ai réussi à le faire monter à +2. Bon Courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Stalker_Spestnaz :
Le secret pour s'enrichir tout en dépensant outrageusement, ce sont les échanges! Négociez toujours des contrats avec clause : au moins un produit acheté à bas prix contre un vendu bien haut! Subventionnez les industries où vous êtes performants pour en vendre plus, et regardez les "spécialités" des pays avec lesquels vous négociez. Ne vendez jamais plus d'1/3 des besoins d'un pays où il refusera. Vous pouvez même acheter plus que vous ne consommez en revendant les excès!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Jeu bon mais bugé Le jeu est super et tout mais le problème est le manque de finition. En effet, il y a de multiples bugs, l'inflation n'est pas toujours logique, le déficit fluctue étrangement, il y a des dépenses incontrôlées, il manque de grandes organisations internationales et intergouvernementales comme l'Organisation du Traité de Sécurité Collective (l'OTAN russe), la Communauté suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité