flechePublicité

Forum Rock Band 3



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS

Jouer entre amis!

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Invité
tati29
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi je ne peu pas jouer avec deux amis sur le live avec guitare basse piano batterie ??? il n'est donc pas possible de jouer sur le live entre amis? j'y comprend rien ...
Pouvez vous m'aider ??
merci d'avance .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour jouer en Live il faut avoir un compte Gold qu il faut acheter, tu es Membre Gold ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
bonsoir,
Oui j'ai tous se qu'il faut je suis une adepte .Je peu jouer avec un ami en live et une amie dites inviter ,mais pas pu utiliser les instruments a 4 en ligne . donc je comprend pas ? voilas .es t'il possible de déconnecter un micro pour utiliser guitare ,basse, batterie ,piano ? ou faut il avoir obligatoirement un chanteur ?? Je suis un peu larguer là!
Merci pour votre aide!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet c est bizarre, tu as essayer de mettre en mode COOP ?. D après la notice du jeu on peux jouer jusqu a 7 en ligne ou en local. Mais si ça se trouve on peu peux pas combiner les 2 ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
bein oui ! 1 a 7 en ligne sauf que en passant en mode tous instrument sa déconnecte mon pote ! c'est dommage quand même j'ai acheter pour jouer avec mes amis qui sont loin !! suis déçu ! par contre qu'appelle tu le mode coop !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parmi les 7 il y a quoi comme instrument ? Sinon oui c est limité en instrument, tu as droit a 2 guitare, 2 bass etc. Pour le mode COOP tu crée un groupe pour affronter un autre groupe.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
salut ! alors en faite tu creer un groupe en local tu fais les tournees, pour jouer en live tu invite ton groupe d'amis et tu joues soi en live en cherchant d'autre joueurs ou bien tu joues entre amis des parties dites rapide !! Se qui est des instruments tu as :
1 Guitare
1 Bass
1 Piano
1 Batterie
et 3 chanteur se qui fais 7 .
-Maintenant on es 2 a jouer chez moi guitare et bass et 2 chez un pote piano batterie on a pas pu jouer ensemble sur le live pourtant sa fais 4 !!! j'aimerais comprendre ??
Je suis têtu !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux mettre 3 chanteurs ? ou alors il faut mettre en Harmonie ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
en harmonie ;mais peu importe c pas le souci !! tu na pas d'autre contact a qui sa arrive !! qui aurais un tuyau defois?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu peux aller chez des amis qui bosse sur un forum fan de Rock band ( dis leur uqe tuy est allé de ma part )

www.rockbandfan.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
j'ai fais merci pour ta patience et ton aide !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Contenu téléchargeable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Rock Band 3 tout d'abord, les graphismes sont de bonne qualité. Ensuite, la playlist (certes moins éclectique que Guitar Hero) est bonne et en plus le jeux est compatible avec les autres rock band plus les DLC ! Enfin, il brille par son gameplay très affuté, renouvelé grâce à l'ajout du clavier et du mode pro pour chaque instruments. Conclusion : rock band 3 est la référence en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité