flechePublicité

Forum Rift

Jeu lié :



Sortie le 04 Mars 2011 , PC

Guilde axée raid en après-midi

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bien le bonjour à tous,

"Le monde des MMO par sa magnificence permet à tous les êtres de s'épanouir... enfin presque... il persiste une espèce à qui le cycle de la vie ne correspond pas :
Les Diurnambules...."

Le but de ce post est de savoir si il existe des personnes qui seraient intéressés de mettre en place une guilde ayant la particularité de ne raid qu'en après-midi dans la tranche horaire 14h à maximum 17h30-18h

Pourquoi l'après-midi me direz-vous?

Car tout simplement dans la mesure où ces membres ne peuvent plus jouer en soirée:" ils bossent le soir ou bossent très tôt le matin, ils ont une vie de couple, une vie irl,... ou même ne peuvent pas jouer le soir( sous condition de réserve, suivant la postulation)"...

L'existence d'une telle guilde leur permettrait de profiter pleinement du contenu du jeu; de profiter de la même manière que le font les players habituels qui raid le soir, etc...........

Je préfère prendre la température au près de la communauté avant de me lancer dans un tel projet
En ce qui concerne l'organisation, je m'y attarderai lorsque je verrai que ce projet est faisable


Pour plus d'informations, vous pouvez me poser des questions via ce post ou me Pm


En vous remerciant d'avance de l'intérêt porté à ce post, je vous souhaite une bonne journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mise à jour 2.8 : Eveil de la Folie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité