flechePublicité

Forum Resistance 3

Sortie le 06 Septembre 2011 , PS3

Pourquoi attendez-vous ou non Resistance 3 ?

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

Invité
Amanit76
Les AS BLACK OPS attendent tous Résistance 3 avec une méga impatience... Sans Spectral de préférence!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
Anonyme
il est nul nulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnulnunlnlulnulnulnlulnulnulnlunlunul

Adorer les deux premiers, j'attends cette suite avec une certaine impatience!

un peu deçu par le 2 (IA a la ramasse pas de mode coop en campagne comme dans le 1er, pas de mode deux joueurs écran splitté ou alors des mods jouable dans de toutes petites fenêtres. j'espère un réveil de l'équipe pour l'instant c'est plutôt rassurant
Edité le 07/02/2011 à 17:45

resistance fall of man, resistance 2, donc il me resistance 3 :lol:

Raison pour l'attendre
Changement d'héros ,nouvelle histoire ,nouveaux gameplay ,nouvelle éspece chimaire ...

j'ai bien aimé les 2 premiers et surtout le 2 d'aillleur avec son coop et son multi bien fun à joué,donc oui j'attend beaucoup le 3 !

tout simplement, c'est une série lancée par sony pour contrer Halo de Microsoft, les deux premiers m'ont déçus, des jeux très lambda finalement d'ou il ne reste pas grand chose a la fin.

g hate d y jouer

Je n'attend pas ce jeux car résistance 1 & 2 sont très répétitif selon moi et ca m ettonerer beaucoup que cela change
Mes jeux du moment :
Beyond Good & Evil HD, Outland, Portal 2

Invité
Anonyme
le 1er: sympa mais sans plus
le 2eme: globalement pas terrible
le 3eme: logiquement pire que le second ou au mieux meilleur que celui-ci (par experience sur les suites de jeu) mais inferior compare au 1er
Pour un fanboy sony ou un ayant boucle les 2 killzone mais pour une personne aynt la 360 et la ps3 :ce jeu risque fort d'etre anecdotique

Ayant joué au deux premier opus et les ayant aimé, je suis dans l'attente de ce 3ème. L'univers créé est vraiment accrocheur et la disparition de Hale laisse place à des surprises et une nouvelle intrigue. Vivement.

après une histoire du deux a vous coupez le souffle c'est sur que je l'attend celui-là après la fin du deux XD

Les deux ne m'ont pas déçus, et autant dire que je ne suis pas jeu de guerre, FPS en tout genre... mais ici je rigole, et la coopération est pas mal. Alors oui, j'attends ce jeu avec impatience ! Nom d'y diou ! ^^

Invité
Anonyme
Joseph Capelli, le nouveau héros de la série Resistance, devra rapidement faire ses preuves s'il ne veut pas finir dans les mains des Chimères. Ces images de Resistance 3 sont tirées d'une séquence se déroulant à Haven, un petit bled d'Oklahoma. Les Chimères commencent déjà à arriver mais il faut tenir et les repousser pour permettre l'évacuation. Forcément, la venue de la grosse brute devrait largement compliquer l'affaire. Une vidéo de gameplay est disponibl

je fais en ce moment le 1er..il me tarde d'essayer le 2ème..et j'espère que celui-ci sera bon
Mes jeux du moment :
The Order : 1886, Syberia, Far Cry 4

J'attendais plus de liberté de cette licence.

parceque jme suis taper le 1 et le 2 alor la suite cela va de soit

Invité
Anonyme
car j'ai adoré le 2 !

j'ai lss deux premier et j'ai aimé alor le trois serai top

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• La variété des environnements
  • Des séquences de combat vraiment hardcore
  • Un arsenal complet et intelligent
  • Le mode coop'

Les -

• Pas de véritable claque graphique
  • Un manque de finition évident
  • Une amère sensation de déjà vu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #12 - Brutality Pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Résistance 3 déchire! Rebelote pour Resistance 3 qui signe une bonne prestation sans parvenir à égaler les meilleurs jeux du genre. Désormais bien rodé à l'exercice, Insomniac Games nous propose un jeu efficace avec des armes vraiment jouissives, quelques bonnes bastons, et une partie multi à laquelle rien ne manque ou presque. On aurait néanmoins aimé un tout petit peu plus de peaufinage au niveau de l'I.A. ou des gra suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité