flechePublicité

Forum Resident Evil 3 : Nemesis



Sortie le 30 Mai 2003 , GameCube Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 Sortie le 01 Janvier 2000 , Plus de forum sur PC

qui peut m'aider?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
wesker34
bas voila j'ai acheté re3 nemesis et j'arrive pas a aller au beffroi j'ai quitté le cntre des journaliste avec carlos (sans lui je creve par nemesis et chaque fois qu'il est la je stresse je perd le controle de soi et je fini pas crevé donc help svp j'aimerai le finir facilement


ps:j'aimerai bien etre invincible si possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te passe la soluce du jeu, www.jeuxvideopc.com...

pas de code pour le jeu sinon
Staff Jvfr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Il était une fois le Survival Horror ... Tandis que certains irréductibles continuent d'appeler de leurs vœux le retour du Survival Horror à ses fondamentaux, le genre semble de moins en moins d'actualité. Son représentant le plus populaire, la série des Resident Evil, tend de plus en plus à s'éloigner de ce qui fit son succès aux grandes heures de la PlayStation . A quelques heures...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Jill Valentine prend la fuite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
meilleur pour beaucoup de puriste en comparaison avec son predecesseur, l'episode 2, ce troisième opus se demarque des autres resident evil par l'apparition d'un ennemie des plus terrifiant et opressant : le nemesis. le jeu tire toute son ambiance par l'intermediaire de ce tyrant version boosté, a la limite de l'invincible et qui se voit doté d'un lance roquette mais suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité