flechePublicité

Forum Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad



Sortie le 13 Septembre 2011 , PC

Pourquoi attendez-vous ou non Red Orchestra 2 : Heroes Of Stal...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Invité
thomas
parceque d'apres certains potes ce jeu a l'air super et ils m'ont dit que les graphiques etait super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai adorer le 1er du nom et j'attend beaucoup de celui la pour voir ce qu'il y a de changer d'ameliorer etc....
 
 
Invité
Moudjahid
@ powel666 :

je suis d'accord premier etait top et le second s'annonce top avec beaucoup d'innovations !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suite de red orchestra, tout simplement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
fidelcastel
Patience l'hiver russe arrive dans nos chaumières, cet été si possible !
azsdfghjklmù*qsdcvfbgnh,;:!qsdfghjklmù!qsdfvgbnh,;:!qsxdcvfbn,;:!sdcvfbgn,;sfvgbnh,;:!zertyuiklomù*xc vbn,;!dfghjklmùsdxcvfbgnh,;:xcvbn,;:cvbn,;:!cvbn,;:!cvbn,;:!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ostfront est une merveille, Heroes of Stalingrad le sera aussi. Sans aucun doute le FPS multijoueur de l'année 2011 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ZaRaK
le red orchestra de 2006 était terrible . des grandes maps, des combats intenses.ça fait plus realiste et simulation que les call of duty et battlefield .s'ils restent dans le même esprit que le 1er cela risque de faire très mal ! j'ai hâte de le jouer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
i need it
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un des plus réaliste fps sur la ww2
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Multijoueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Jeu certes de niche mais absolument jouissif lorsque l'on en maîtrise les mécanismes. Malgré votre bon niveau vous resterez aussi vulnérable que les nouvelles recrues dans certaines circonstances (très haute durée de vie). Les sons sont absolument géniaux et renforce l'immersion. Seul gros bémol, le peu de véhicules de combat.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité