flechePublicité

Forum Rayman 3D



Sortie le 24 Mars 2011 , Nintendo 3DS

Resumé du niveau 6

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
j'aimerai savoir ce que disait rayman au gros bonhomme , car j'ai pas eu le temps de lire car j'ai appuyé sur (a) sans faire expré , répondez moi sur mon adresse s'il vous plaît.

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :

Le gros Bonhomme c'est Clark ?? Parce que si c'est cela en faite, Clark à dézingué une vingtaine de pirate robot mais dans l'euphorie, il a mangé un pirate robot qui lui a retourné l'estomac (il est dit dans le livre du jeu que son estomac est fragile). Donc clark demande à Rayman d'aller chercher la potion de vie dans la grottes des mauvais rêves pour le remettre sur pied et qu'il l'aide à avancer (dans le niveau).
 
 
A mon avis c'était pas important.
 
 
Invité
Anonyme
et ou faut-il aller après s'il vous plaît?@ Obhywan :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Obhywan :
Oui moi aussi je suis bloqué ici, j'ai refais ce niveau et les précédent sans trouver la grotte ou se trouve la potion. Comment faire?

J'attends votre aide!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Amélioration visuelle du titre original
  • Toujours aussi bon douze ans après
  • Toujours aussi long

Les -

  • Mal au coeur en vision 3D activée
  • Une caméra toujours capricieuse
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Lancement du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Obhywan
Bon
Un des meilleurs du line-up ! N'étant pas fan des jeux de combat (SSFIV 3D) et le line-up de la 3DS n'étant pas des plus folichon, il faut bien avouer que ce remake de Rayman 2 est une bonne alternative pour patienter une vingtaine d'heures. Le jeu en lui même ne pose pas de problème particulier et il est agréable à parcourir. Avec une 3D superbe (à part les cinématiques ou l'on voit 2 images, 3D suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité