flechePublicité

Forum Rayman 3 Hoodlum Havoc

Sortie le 20 Février 2003 , Gameboy Advance

Niveau buggé de rayman 3 gba sur gpsp

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonsoir,
Plein de nostalgique j'ai regrété d'avoir vendu ma gameboy advance lorsqu'une soudaine envie m'a pris de r ejouer a rayman !
Ayant une psp j'ai donc essayé d'y jouer avec un émulateur game boy advance, à savoir Gpsp.

Le jeu se lance bien, les commandes fonctionnent bien tout est nikel sauf un petit souci au niveau d'un des premiers niveaux ou il faut faire du ski nautique et éviter des obstacles, j'ai ici un gros problème, le niveau est tout mal mis ! je vois les obstacles a des endroits mais enfaites ils sont ailleurs ! et donc je meurs sans rien faire de mal ... j'ai essayer d ejouer en regardant une vidéo sur youtube mais c'est vraiment très dure ! j'ai également essayé de jouer en fonction des pièces qui sont elles bien placées .. mais rien y fait je suis toujorus mort avant à cause de ce niveau buggé.

Je me demandais donc, puis-je utiliser un cheat ? (je n'en trouve nulle part)
est-ce un problème de l'émulateur ? (qui semble très bien marché, et en plus c'est le seul que j'ai trouvé >< de viable et que je parviens à lancer)

Est-ce qu'il y a une configuration spéciale ?

J'ai essayer plusieurs versions du jeu, j'ai toujours le même bug et est toujorus bloqué au même niveau.

je suis version 5.50 Gen-B
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez