flechePublicité

Forum Rainbow Six : Vegas



Sortie le 30 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Juin 2007 , PSP , PS3 Sortie le 14 Décembre 2006 , Plus de forum sur PC

Où est Irena

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Rainbow Six : Vegas : Xbox 360.

Bloqué comme John le message s'affiche "vous n'avez pas tué Irena" avant que j'ai eu le temps de dégager le hangar. Comprends pas ce qu'il faut faire. Une aide peut-être ?
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Rainbow Six : Vegas : Xbox 360.

Bonjour,

voici ce que j'ai trouvé: j?espère que cela t'aidera !!

"Bonjour,
Beaucoup d'entres-vous se heurte à la phase de ce jeu qui bloque au moment de "tuer Irena".
A ce niveau le jeu est difficile.
Voici la solution complète de la procédure pour réussir ce niveau en 2 phases :
1) Vous devez entrer dans un grand hangar dans lequel se trouve tout au fond un ordinateur "que vous devez pirater"
Problème est qu'il y a pleins de terroristes qui vous attendent. Faire une entrée avec votre équipe qui se place autour de la porte centrale prête à jeter une grenade à fragmentation. Dés qu'ils sont entrés, équipez vous de votre fusil "sniper", restez embusqué devant la porte et visez un ou deux terroristes qui arrivent par derrière votre équipe sur la gauche de la porte.
Une fois la place nettoyée, rassemblez votre équipe que vous emmenez à l'intérieur de la pièce ordinateur.
2) Une fois bien installé dans le local ordinateur, demandez à un de vos équipiers de "pirater l'ordinateur". Dés que vous cliquez sur l'ordre de pirater l'ordinateur, il vous tombe toute une brigade de terroristes que vous deves éliminer progressivement, et surtout éviter qu'ils s'approchent de l'ordinateur pour le détruire... Vous restez à l'intérieur de la pièce "ordinateur" avec votre fusil sniper, tandis qu'un de vos équipiers est sorti se proteger devant une caisse qui se trouve devant l'entrée de cette pièce pour couvrir les angles gauche et droit d'accés à la salle d'ordinateur.
Il faut tenir coute que coute
Votre second équipier continue à pirater l'ordinateur, la séquence dure environ 4 à 5 mn.... il faut resister et protéger l'ordinateur.
A moment donné votre équipier qui pirate l'ordinateur vous signale qu'il a trouvé le système pour ouvrir la porte qui se trouve à l'extrème droite d'un escalier que vous trouvez à votre gauche en sortant de la salle ordinateur.
Vous montez cet escalier, attention à un terroriste planqué en haut de la passerelle, vous rappelez toute votre équipe et vous accédez à un "checkpoint" qui vous permet de continuer le jeu en allant tuer IRENA....
Bonne chance et bon jeu .................."

Ma demande d'astuce concerne la version Rainbow Six : Vegas : Xbox 360.

Source: site confrère
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Rainbow Six : Vegas : Xbox 360.

Merci beaucoup, c'est très détaillé et je vais re-essayer@ Hellios :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance générale (graphisme, musique, etc.)
  • Gestion de l'équipe (même si un peu simpliste)
  • Modes multijoueurs très intéressants et variés

Les -

  • Temps de chargement et checkpoints trop espacés
  • Pas le droit à l'erreur
  • Quelques ralentissements
  • Création visage personalisé assez longue
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Trailer PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité