flechePublicité

Forum RaceRoom Racing Experience



Configuration pc pour race room racing experience

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour a tous et merci de vos réponses tout d'abord je suis nul en informatique c'est pour cela que je m'en remets a vous voici ma configuration de mon pc portable
Carte Mère : MEDION P6612
Processeur : Intel Core 2 Duo Mobile T5870 @ 2000 MHz
Mémoire physique : 4096 Mo (2 x 2048 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600M GS
Disque dur : WDC (320 Go)
Carte réseau : Wireless WiFi Link 5100
Carte réseau : RTL8168/8111 PCIe Gigabit Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Edition Familiale 6.00.6002 Service Pack 2
est il en mesure de de supporter le jeu sans problème
Je vous suggère ici deux configurations pc tour
1) Processeur INTEL Core i3 3220 2 coeurs Fréquence 3,30 GHz Mémoire cache 3 Mo de cache L3 Refroidissement Cooler Master Hyper TX3
Carte graphique AMD Radeon HD 7850
Mémoire 1024 Mo Type de mémoire DIMM DDR3 Quantité de mémoire intégrée 8192 Mo (8 Go)Mémoire cache 3 Mo de cache L3
2)Processeur Troisième génération de Intel® Core? i3-3220 processeur 3,30 GHz, avec technologie Intel® Hyper-Threading1, 3 Mo Intel® Smart Cache
Graphique NVIDIA® GeForce® GTX 650 DirectX® 11 avec mémoire graphique de 1024 Mo GDDR5 et sortie audio/vidéo HDMI® numérique, port DVI- et VGA D-Sub.Mémoire vive 4 Go vive DDR3 SDRAM avec 1.600 MHz
Ici une configuration pc portable
ProcesseurIntel® Core? i5-3210M (2,5 GHz / 3,1 GHz Turbo)Mémoire cache : 3 Mo
Mémoire vive 4 Go (1 x 4 Go) DDR3 1600 MHz
Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 660M 2 Go GDDR5 avec NVIDIA® Optimus?
Disque dur 500 Go SATA II (7200 tours/minute)
Je vous demande d'être le plus précis possible dans vos explications sans trop de termes informatique et sachant que je désire ne pas changer ma configuration a tout bout de champ j'aimerais être tranquille assez lomptemp j'espère avoir été le plus clair possible et vous remercie a l'avance pour vos réponses
Dernière petite question peut? on jouer a ce jeu sur Pc avec un volant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Depuis que le jeu vidéo existe, il y a toujours eu des simulations de courses. Plus ou moins élaborées, plus ou moins réalistes, elles ont rythmé les sorties de nouvelles machines et ravi les amateurs de sensations fortes. Hélas, 2011 et plus encore 2012 ont été particulièrement pauvres en racing games , surtout sur la plateforme autrefois reine du genre, le PC... 2013 semble devoir être d'un...
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 95% des lecteurs)
(201 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

DTM Experience - Ingame vs. Real Life

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité