flechePublicité

Forum Project CARS



Sortie le 08 Mai 2015 , PS4 , Xbox One , Plus de forum sur PC , Sortie 2015 sur Wii U

Manette en manuel

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Ma demande d'astuce concerne la version Project CARS : PS4.

bonjour je n'arrive pas a configurer la manette en manuel je n'arrive pas a enregistrer mes modifications il faut appuyer sur quel touche pour valider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Depuis que le jeu vidéo existe, il y a toujours eu des simulations de courses. Plus ou moins élaborées, plus ou moins réalistes, elles ont rythmé les sorties de nouvelles machines et ravi les amateurs de sensations fortes. Hélas, 2011 et plus encore 2012 ont été particulièrement pauvres en racing games , surtout sur la plateforme autrefois reine du genre, le PC... 2013 semble devoir être d'un...
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Caterham - Qualifacation et course (vue casque)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
pc MERVEILLEUX PC est un super jeu, graphiquement c'est tres joli hormis quelques replays pourris, du ghosting et un rétro intérieur qui doit être retravaillé. Les sensations de vitesse sont bien présentes à part quelques véhicules : clio, mégane, ford. Il faut bien paramétrer sa manette si on joue sur pad car sinon ce n'est pas évident mais une fois fait, c'est super jouable. Le so suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();