flechePublicité

Forum Prison Break : The Conspiracy



Sortie le 26 Mars 2010 , PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360

Prison break the conspiracy

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

bonjour,j'ai un soucis au chapitre 1 quand il faut battre le gars dans les douches quand il m'attaque avec le couteau et quil faut apuyer sur E jai essayer a toutes les fréquences, lent rapide, entre les deux sa marche pas jen peu plus aidez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as bien configurer tes touches ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ben moi dans ma config le E cest pour voir la carte donc je conprend pas pourquoi il me dise d'appuyer sur le E
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Amon avis la touche E ce est pour activer ou prendre un objet. Tu as regardé dans les options sir la touche E est dans plusieurs emplacement ? Sinon change de touche

Si ca se trouve la touche E est utiliser plusieurs fois dans les options commandes. Essai de changer de touche pour voir
Modérateur Wii / Wii U
 
 
oui j'ai regarder justement elle y est que pour voir la carte cest pour sa je comprend pas sinon tu pau mexpliquer ce que c'est la technique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J ai chercher sur le net, apparemment il n y pas que toi qui a ce probleme . D apres que j ai compris il faut bien appuyer sur un moment précis la touche E, cette touche a bien une multi fonction (Prendre objet + regarder carte). Mais cette fonction a du mal durant le jeu. Il n est donc pas impossible qu il souffre un gros bug... Mais vue la qualité du soft, cela n est pas étonnant
Modérateur Wii / Wii U
 
 
a ok d'accord ben merci mais tu me conseille quoi du coup ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Changer de jeux tout dépend ce que tu attend comme conseille
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ben j'aimerai vraiment pouvoir passer ce passage pour continuer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non désolé, je n est pas ce jeu ou alors recommence une nouvelle partie. Avec un peu de chance tu n aura pas le même bug
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ouais sa va etre super chian mais bon, je te remercie pour ton aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
graphime ok sara tancredi n'est pas dans le jeux me semble t-il ? la durée de vie du jeux est bien jusque a la saison 4 ? ou seulement saison 1 et fini ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité