flechePublicité

Forum Pokémon Y



Sortie le 12 Octobre 2013 , Nintendo 3DS

{Communauté} Le coin des dresseurs de pokémons

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats






Pokémon X et Y est un jeu de rôle disponible sur Nintendo 3DS. Vous incarnez un dresseur pokémon dans la région fictive de Kalos, inspirée de la France. Vous débutez dans la ville de Bourg Croquis, et tentez de devenir le meilleur dresseur pokémon du monde. De nouveaux Pokémon font leur apparition, dont 2 légendaires, Xerneas (pour la version X) et Yveltal (pour la version Y). La console apporte le relief dans ce monde entièrement en 3D, et des méga-évolutions sont de la partie sans oublier le nouveau type de pokémon Fée qui possède l'avantage sur les pokémon Dragon, oui oui Rondoudou (devenu Pokémon Fée ) a l'avantage sur Dracolosse !!

Info



-3D relief : Oui, seulement en combat et dans certaines phases de jeux.
-Multijoueurs : oui, combats et échanges en ligne avec 1 personnes à la fois
-Langues : Aucunes voix, texte en Français
-Editeur : Nintendo
-Développeur : Nintendo
-Type : Jeu de Rôle
-Sortie : 12 octobre 2013
-PEGI : Déconseillé aux - de 7 ans
Prix sortie : 45€ en magasin et 35€ sur internet.

Pokémon starters





La region de Kalos







Comme toujous les deux versions X et Y se distinguent par la différences des pokémon présents dans chacunes d'elles. Parmis les nouveautés, le mode online de cette nouvelle version apporte une réel facilité avec les combats et échanges, d'ou ce topic ! Ici vous pourrez échangez vos codes amis pour vous échanger vos pokémon ou encore faire mordre la poussières aux autres avec votre équipe ! Outre le fait de se frité joyeusement, l'ajout d'amis offre également une chance d'obtenir plus de pokémon dans le safari pokémon afin d'obtenir des créatures très rare !
Bref ! Faites vos demandes et n'hésitez pas à vous présenté comme je vais le faire afin que ce soit plus simple d'organiser des échanges ! Faites vos demandes ! Faites-vous plaisir ici c'est le coin pokémon on est là pour s'amuser !






Je possède Pokémon Y, j'ai fini la Ligue Pokémon (plusieurs fois).

Mon équipe est:
Dracofeu (avec dracolite Y)


Tortank (avec Tortankite)


Florizarre (avec Florizzarite)


Mewtwo (Avec Mewtwoïte Y)


Rexilius


Yvetal



Recherche : Je recherche actuelement à obtenir les pokémon exlusif à la version X et des amis en masse afin d'obtenir des pokémon rare depuis le safari ! Plus en détail je cherche surtout un Branette, un Demolosse et un Charmina.

Mon code ami : 4339-2796-5852 (Ajoutez moi et donnez moi votre code ami !)



Bon courage à tous les dresseurs !
Edité le 05/11/2013 à 17:09
 
 
Message supprimé le 30/04/2014 à 11:13.
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'intrigue, plus mature
  • La direction artistique et la bande-son
  • Le SPV et le Poké-Récré
  • La longévité du jeu
  • La personnalisation du joueur
  • Le système de Méga-Evolution

Les -

  • Les Pokémon des générations précédentes présents trop tôt
  • Quelques petits soucis de précision
  • La caméra parfois gênante
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Magmar et Electabuzz (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Si vous avez déjà jouer aux toutes premières versions du jeu Pokémon (Bleu, Rouge et Jaune, voire la version Or et Argent), que c'est bonne vieille version vous manque, vous serez ravis de pouvoir jouer à Pokémon X ou Y ! Ces deux nouveaux jeux sont construits comme les anciens mais modernisé bien sûr ! Vraiment génial ! Nostalgie, nostalgie ... =D suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité