flechePublicité

Forum Pokémon Version Blanche



Sortie le 04 Mars 2011 , Nintendo DS

Pourquoi attendez-vous ou non Pokémon Version Blanche ?

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

j l'attend depuis l'année dernière et g envie de l'avoir et il semble mieux que les autres de plus on a 16 en dedans ...ben voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
bibi
je l'attend avec impatiente ce jeux car argolde je l'ai manquée mais celui ci j'espere que non aurevoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attend ce jeu parceque j'ai ?e de voir le nouveau design et les nouveau pok?on que nous ce jeu !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
.....................................................................................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai commandé Pokemon Blanc et je l'aurai le 4 mars, le jour de sa sortie definitive !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Voice101
C'est LE jeu de l'année, après avoir deffrayer les années 90 il avait pris du retard dans les nouveautés et voila qu'ils reviennent en force, contrairement à ce que l'on croit pokémon est loin d'être un jeu pour "gamins". A vos consoles les fans cochent leur calendriers! c'est chaud !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voice101 a écrit:
C'est LE jeu de l'année, après avoir deffrayer les années 90 il avait pris du retard dans les nouveautés et voila qu'ils reviennent en force, contrairement à ce que l'on croit pokémon est loin d'être un jeu pour "gamins". A vos consoles les fans cochent leur calendriers! c'est chaud !
Bien dit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
dominini2009
jadore sa jai atte quil arrive en france le 4 mars 2011 vous aussi je crois pas vrai bon ben bonne soirré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je veut decouvrir se jeu j espere que se sera un bon jeu et decouvrir des dressuers fort dans le monde avec la connexion wifi merci d avoir lu ce message de juju29490 by by et quand vous l aurez acheter vous me donnerez vos code amis dessus ok ? POUR VOIR VOS NIVEAU
Edité le 24/02/2011 à 17:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Dylan
je le veux trop
et car il est trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Dylan :
quand tu l aura tu voudra jouer contre moi dilan ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vu la vidéo et ça a l'air super.
Mais j'hésite encore entre les 2 versions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah prend la version noir parceque dans la version noir tu a reshiram c le mieux pokemon blanc si tu prefere

mais moi jai la premiere DS elle fait pas wi-fi a moin quon peut et le jeux je les telecharger sur ma R4 ds si quelqun veux ds information jai tout les pokemon en tout yen a 649 avec les ancien pokemon. les nouveau pokemon yen a 156 en tout voila

pourquoi tu demande pas a tes parent tu va sur internet est tu achte une R4 DS revolution c 40 euro est tu peut metre au moin 40 jeux apres dessus gratuit a telecharger sur diferrent site comme wawa mania ou autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ jason5757 :
c est illégal et je te previent que tu n aurait jamais du mettre sa sur ce siteparceque il savent ou t habite et tous donc et tu peut mettre internet sur la 1ere ds je l ai et la dsi et ca marche avec les deux donc si tu ne sais pas mettre je pouuraiis t expliquer .Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai deja reserve il sera sans aucun doute le meilleur rpg de 2011
 
 
Invité
Corentin
Moi c'est version noire que j'attends mais bon je les trouves tout deux géniaux
Rien qu' a en voir les graphismes ont peu constater une révolution mais je reste légèrement decu par les bestioles de cette 5eme génération !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je l ai réservé pokemon blanc je suis très impatient plus que 4 jours j éspere un bon (ce sera un bon jeu de toutes facon avec toutes les nouveauté c est incroyables j adore )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Maxiime
Je joue a pokemon depuis apeu pres 6 ans , je me suis pris au jeu , chaque année je me dit que c'est la suite de l'histoire . Pokémon toujours passionant et ça pour encore au moins 4 ou 5 ans . Je n'ose pas dire a mes amis que je joue a pokemon , mais bon , sa reste secret lol . impatient d'y jouer

salut a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nouvelles bestioles vraiment réussies pour la plupart
  • Calibré aussi bien pour les fans que les grands débutants
  • Il y a une histoire !
  • Convivialité de l'expérience en ligne
  • Durée de vie très importante
  • Difficulté à la hausse

Les -

  • Quelques petits soucis de tempo ça et là
  • Forcément, certains monstres, au secours
  • Pokémon Global Link simplet
  • Rien pour changer l'avis des "anti"
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Press Start

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité