flechePublicité

Forum Pokémon Version Blanche 2



Sortie le 12 Octobre 2012 , Nintendo DS

Deux question svp reponder

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

slt je suis savoir je voudrais savoir deux chose l'une comment faire pour attraper kuyrem et l'autre pour aller a ogoesse et autre ville que le non peut pas aller reponder moi comme vous vouler ( exemple: video sur youtube au dite le la ou par un message maiss s'il vous plait dite le moi )
 
 
salut, pour attraper Kyurem, il te faut d'abords le tuer quand il est sous les ordres de Ghetis puis battre la ligue. Une fois fait, tu te retrouve à Pavonney ta mère va te parler puis en sortant ton Rival va venir te parler avec sa soeur heureuse d'avoir retrouver Leopardus et il vont te parler de Zoroark se trouvant sur à la route victoire (ce site montre où il se trouve : www.pokemontrash.com... )
ensuite tu capture Reshiram puis tu fonce à la grotte Cyclopéenne pour rencontrer Kyurem normal. Tu le CAPTURE et tu aura une pokéball a terretu la ramasse et tu obtiens le "Pointeau ADN" ou Corne génétique. Tu l'utilise et tu clique sur Kyurem en 1er puis Reshiram (ou Zekrom) en 2ème et magie tu obtient Kyurem Blanc/Noir

Ensuite, pour Ogoesse encore une fois il faut avoir vaincu la ligue puis tu aura le droit à une déferlante de dresseur au pokemon niveau 60 environ!
 
 
@ bignut98 :
ok grand merci a toi si tu veux de l'aide tu peut me demender et encore merci
 
 
oui je veux bien de l'aide mais je ne sais pas si tu y est déjà.
c'est pour les ruines abysses, je n'arrive pas à aller au 2ème étage (j'ai pris le chemin que j'ai trouver sur pokebip ou trash) mais je n'arrive pas à y monter je sais que pour le 2ème étage pour le 3ème il faut utiliser flash et force pour monter vers le 4ème.

à moins bien sur de n'avoir rien compris^ ^)
 
 
J'ai trouver! il fallait faire moins de 180 pas pour arriver à la stèle
 
 
@ bignut98 :
ok d'acc mais elle se situe ou ruine des abysses et j'ai voulue recomencer le jeux mais est ce que c'est plutot pratique ou pas un riolu au debut et si avec un moustillon, wattouat et un poichigeon on peut vaincre strykna je deuxieme champioon d'arene
 
 
Salut, j'ai mis Reshiram Ko sans faire exprès, pouvez vous me dire comment le capturer une nouvelle fois s'il vous plait! (Blanc 2 évidemment)
 
 
@ Karera :
si tu veux tu va sur kemon selector et tu peux grasse a la gts le telcharger mais il seraa entu japonnais si c'est pas comment l'utilisser tu va sur youtube et tu mais " comment avoir tout les pokemon " et tu prend la video de blacknounours ok ta comprit ???? dit moi ssi sa a marcher
 
 
Haa ! Enfin un commentaire avec lequel je suis en parfait accord ! Je rejoins votre avis concernant toute cette tournure que prend l?univers pokémon de nos jours.
PS : Je participe à un concours afin de gagner une Nintendo 3DS XL Pokémon,
Cliquez ici pour m'aider et participez aussi (1 chance sur 40 de gagner).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Plus qu'un simple jeu medley
  • Le plus gros Pokédex à ce jour
  • Les flashbacks
  • Connectivité optimale
  • Le Pokewood !

Les -

  • Le recyclage des bestioles, forcément
  • L'histoire, moins bien que l'aventure originale
  • Vraiment moins intéressant si l'on a pas fini Noir & Blanc
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Unlock the key system

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité