flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

A quoi servent les fantomes dans le chateau de la foret de ves...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Elouan121
Ma demande d'astuce concerne la version Pok?mon Diamant : Nintendo DS.

les fantomes du chateau hantée a vestigion humain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Pok?mon Diamant : Nintendo DS.

Hello,

voici le témoignage d'un forumeur sur un site confrère, j?espère que cela t'aidera:

"Pour répondre à la question principale : Tous le monde se pose la question de "pourquoi" y a t-il des fantôme. J'ai 2 copains qui y travailent avec moi et on a trouvé quelques indices...

- Au 1èr étage dans le couloir de devant, allez dans l'avant dérnirèe pièce. Vous verrez un tableau violet, où le portrait ressemble à une tête. Certains disent qu'il sagit d'un objet permettant de voir et de capturer l'ectoplasma qui aurait tué la famille qui vivait ici. Bon, revenons à nos moutons : Maintenant que vous vous trouvez dans cette pièce, regardez bien le tableau aux yeux rouges...Collez-vous ensuite au mur : Il ferme ses yeux. Maintenant, sortez dans le couloir pour entrer dans la pièce à droite de celle de ce fameux portrait violet : Une fois entré dans cette nouvelle pièce, regardez vers la gauche, que voyez-vous ? Le tableau, qui vous regarde, encore une fois( et oui il a tourné ses yeux vers vous !)...A croire que nous sommes survéilliés !

-Lorsque vous entrez dans le château, vous arrivez dans l'entrée. Allez parler à la statue près de la porte de la salle à manger. Il est écris : "...On dirait qu'elle nous observe...". Et une deuxième fois, nous sommes survéillés !


-Maintenant, si vous avez capturé motisma, retournez devant la télé, puis, faite A devant elle...Je ne possède que la version Espagnole de ce jeu et donc j'ai traduit le message par un traducteur, voilà ce que cela à donné : "La télévision émet des ondes nuisibles? Presque paraît qu'elle observe? ". Et encore une fois, j'ai l'impression d'être épiée ! (Je déteste ça).

-Pour tous vous dire, moi, j'ai vu 3fantôme (le troisième, je ne l'ai jamais vu dans ma DS mais dans celle d'un copain...Et aussi d'un AUTRE copain, mais ma vie privée ne vous regarde pas, après tout...) : La petite fille du 1èr étage (dans le couloir de l'étage, entrez dans l'avant-dérnière pièce, elle apparaîtra peut-être dans celle d'à côter...) : On dirait que ces jambes sont éffacés, et qu'elle ne marche pas. Elle entrera dans la dérnière pièce du couloir avant de repartir. Elle entre dans cette pièce, mais s'arrête "pile" à l'endroit où été placé l'objet que vous avez sans doute ramassé.

Le grand-père : Luis, il apparaît dans la salle à manger (dans l'entrée, dirigez-vous dans la pièce du fond au RC), de temps en temps, comme la gamine de l'étage. Il va s'assoire sur la troisième chaise de la table avant partir vers la gauche (ou vers la cuisine comme vous voulez). Comme il allait tout droit, cela laisse à suposer qu'il à traversé le mur qui sépare la cuisine et la salle à manger. Allez dans la cuisine...La encore, vous appercevez un autre tableau que vous ne pouvez pas lire, mais juste à l'endroit où il est allé (je vous rappele que l'autre tableau se trouvait dans la seule pièce d'où l'on pouvaient voir la petite fantômette). Je ne sais pas si c'est pareil pour tous les monde (mais mes copins et moi, c'était pareil), mais, juste après que mon fantôme soit partis, j'ai utilisé le cherch'objet, et j'ai trouvé un antidote dans la dérnirèe poubelle vers le haut de la cuisine.

La jeune fille blonde : Elle apparaît dés fois, la nuit, dans la bibliothèque de droite, avant de traverser le mur. Dans cette bibliothèque, il n'y a pas d'indice à ma conaissance, ce qui laisse paraître que le grand-père et la petite fille sont les fantôme principaux.

-L'histoire : Beaucoup de personnes racontent qu'une faille habitait ici. Un jour, vers 22h, un ectoplasma est venu et à utilisé l'attaque "Dévorêve" pour les tuer. Il a été emprosonné dans la statue de l'entrée (ce qui expliquerait que l'on à l'impression qu'elle nous regarde), comme spiritomb, qui luis à été enfermé dans une pierre sacrée (sauf que là c'est d'un statue dont il sagit. Depuis, les fantômes de cette faimille reste mourire dans leur demeur, et hante toute personne qui auserait s'avanturer dans la batisse appelée : "Vieu château".

-Capture : Si la tableau violet à vraiment un rapport avec la petite fille fantôme, et ectoplasma, d'autres disent qu'il faut non-seulement la tableau, mais aussi une des encienne cartouche GBA Pokémon. On dit qu'une nouvelle pièce s'ouvre alors, et que ectoplasma s'y trouve.

-Création du jeu : J'ai entendue dire, qu'avant, il y avait Darkrai dans ce château, mais que les créateurs ont décidé, car il était trop puissant, de le remplacer pas un Pokémon non-légendaire mais rare : Motisma. Ils ont alors déplcéent Darkrai sur l'île nouvelle lune, qui ne pourra être découvert par les joueurs, que par une évent nintendo.

Maintenant, il faut faire les liens entre tous ces indices...Mais il en manque encore un ! Le plus important...L'indice clé. Ne me le demender pas, car je n'ai rien trouver. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut se creuser les méninges !"
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
cript>