flechePublicité

Forum Playstation Move



Sortie le 15 Septembre 2010 , PS3

Pourquoi la boule ne s'allume pas lorsque que je lance la demo?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
raty
Pourquoi la boule ne s'allume pas lorsque que je lance la demo?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Bonjour,

Nous aussi la boule ne s'allume pas pourtant elle marche on peut aller dans les menus avec sauf que au moment de jouer elle n'est apparement pas reconnu... nous avons fait un calibrage l'avons renuméroté (manette 1), réinitialisé.. mais rien n'y fait c'était pour nöel on ne pourra même pas se faire rembourser ou échanger ma soeur l'as acheter y'a un moment... elle es belle la technologie!!!!!! nous sommes dépités!!!! merci playstation!!! si vous avez une solution vous êtes les bienvenus!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certain jeux ne sont pas compatible avec le PM, Raty ta manette est bien synchroniser ? Soyez le plus précis vers vos questions
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Invité
TeikiiLa
@ Kaelkael :
Alors moi la probleme c'est que je l'ai acheter il y a peu de temps (08/06) et que je possede Virtua Tennis 4 mais j'arrive a naviguer dans le menu playstion mais au moment d'allez sur le jeu impossible de jouer en mouvement ... avez vous une solution

Cordailement , TeikiiLa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
Bonjour,

Nous aussi la boule ne s'allume pas pourtant elle marche on peut aller dans les menus avec sauf que au moment de jouer elle n'est apparement pas reconnu... nous avons fait un calibrage l'avons renuméroté (manette 1), réinitialisé.. mais rien n'y fait c'était pour nöel on ne pourra même pas se faire rembourser ou échanger ma soeur l'as acheter y'a un moment... elle es belle la technologie!!!!!! nous sommes dépités!!!! merci playstation!!! si vous avez une solution vous êtes les bienvenus!!!
Tout pareil npour moi....les seules réponses que j'ai reçu ont été de la ramener chez le revendeur........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • L’accessoire à capture de mouvement de la Playstation 3, le Playstation Move est disponible dans toutes les bonnes crémeries. L'occasion pour nous de vous proposer de retrouver Kévin et Damien, et donc de faire un petit état des lieux sur les principales caractéristiques de la bête, tout en vous fournissant nos impressions, dans notre émission spécialement consacrée au sujet. En plus de cela,...
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Emission : à la découverte du Playstation Move

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
très précis Rien a avoir avec la wii, et rien a avoir avec Kinect niveau précision, d'exellent jeux peuvent en découler (Heavy Rain avec la PS MOVE ça fracasse) en esperant qu'ils n'ont pas sortis le ps move histoire d'avoir aussi un motion game...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité