flechePublicité

Forum Playstation Move



Sortie le 15 Septembre 2010 , PS3

Compatibilité Move?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
FRANCK 40
achat PS3 MOVE,es ce qu'il est possible d'acheter d'autres jeux que ceux spécifiques à la MOVE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, il faut que cela soit expressement indiqué sur la boite du jeu.
Staff Jvfr
 
 
tout dépend certain jeux ont eu des MAJ comme Heavy Rain ou encore MAG. Mais sinon je suis d accord avec Demthor. Il faut toujours lire sur les jaquettes des jeux pour tout support confondu. Mais de toute manière les logos sont de plus en plus gros et moins images du jeu.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • L’accessoire à capture de mouvement de la Playstation 3, le Playstation Move est disponible dans toutes les bonnes crémeries. L'occasion pour nous de vous proposer de retrouver Kévin et Damien, et donc de faire un petit état des lieux sur les principales caractéristiques de la bête, tout en vous fournissant nos impressions, dans notre émission spécialement consacrée au sujet. En plus de cela,...
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Emission : à la découverte du Playstation Move

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
très précis Rien a avoir avec la wii, et rien a avoir avec Kinect niveau précision, d'exellent jeux peuvent en découler (Heavy Rain avec la PS MOVE ça fracasse) en esperant qu'ils n'ont pas sortis le ps move histoire d'avoir aussi un motion game...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité