flechePublicité

Forum PlayStation All-Stars : Battle Royale



Sortie le 21 Novembre 2012 , PS3 , Playstation Vita

{Topic Principal} PlayStation All-Stars Battle Royale

Page 3 sur 5 / Total : 86 résultats

PlayStation AllStars : Dante, Nariko et Raiden dans le casting



Le site Shoryuken a mis la main sur ce qui semble être la liste des nouveaux personnages et niveaux présents au sein du très attendu PlayStation AllStars : Battle Royale. Les plus grandes stars du jeu vidéo, en provenance des éditeurs tiers, devraient ainsi faire leur apparition dans ce jeu de combat dont la sortie reste prévue pour le mois d'octobre sur PS Vita et PS3.

Nouveaux personnages :
Raiden (Metal Gear Rising: Revengeance)
Dante (DMC)
Ratchet (Ratchet & Clank)
Sackboy (Little Big Planet)
Spike (Ape Escape)
Sir Dan (MediEvil)
Nariko (Heavenly Sword)
Evil Cole (Infamous)

Nouveaux niveaux :
Paris (Sly Cooper)
BlackRock Stadium (Twisted Metal)
Columbia (Bioshock Infinite)
Invasion (Killzone)
Alden’s Tower (Infamous)
Loco Roco
Modérateur PS4
 
 

[Infos] PlayStation All-Stars : les fuites étaient vraies



Nous évoquions la semaine dernière dans notre news « PS All-Stars Battle Royale : nouvelles fuites ? » les informations officieuses concernant des personnages et des niveaux de jeu inédits pour le titre du studio SuperBot, eh bien il se trouve que ces informations étaient finalement fondées selon le président du studio, Chan Park :

« Ces fuites liées à la beta du jeu n’étaient pas intentionnelles et elles ont permis aux joueurs de trouver des informations que nous n’avions pas annoncées sur le jeu.

Toutefois nous avons apprécié de voir les réactions des fans et leur intérêt pour les personnages et les niveaux de jeu dévoilés, mais gardez à l’esprit que cela ne reflète pas le produit final, ni même les efforts que nous mettons en œuvre pour en faire un titre vraiment spectaculaire. »

De nouveaux détails sur PlayStation All-Stars : Battle Royale seront présentés lors de la Gamescom le 15 août prochain, n’oubliez pas non plus qu’une beta publique du jeu sera disponible dans le courant de l’automne et sera ouverte à tous les souscripteurs du PlayStation Network.


PF
Modérateur PS4
 
 


PlayStation All-Stars: Battle Royale - Deux vidéos de stratégie

Alors que nous attendons le lancement de la bêta de PlayStation All-Stars: Battle Royale d'ici peu sur PS3, le titre est encore une fois mis en avant par Superbot Entertainment, par l'intermédiaire du blog américain PlayStation, qui nous présente deux vidéos de stratégie de quatre minutes environ chacune. L'une concerne Kratos, célèbre guerrier spartiate de la série God of War, tandis que l'autre est dédiée au colonel Radec, issu de Killzone 2.

Pour tous ceux qui pensent que Kratos, avec ses immenses pouvoirs divins, pourra tuer tout le monde en un coup de fouet, ce ne sera pas le cas. En effet, les producteurs du titre ont équilibré sa force avec celles des autres protagonistes afin que quiconque utilisant ce personnage pour combattre ne soit pas trop injustement avantagé. Eh oui, gagner ne sera pas aussi simple que ça ! En ce qui concerne Radec, le méchant que tout le monde aime détester, il sera plutôt question de maintien des adversaires à distance que de combat au corps-à-corps, ses armes étant résolument tournées vers les batailles longue distance (lance-flammes, fusils, etc.) et donc pour ne pas (trop) se salir les mains.

PlayStation® All-Stars Battle Royale - Strategies I

PlayStation® All-Stars Battle Royale - Kratos Strategies

PlayStation® All-Stars Battle Royale - Strategies II

PlayStation® All-Stars Battle Royale - Radec Strategies


Source :
ps3gen
Modérateur Forum Général
 
 
 
 
Pas mal en effet, j'aurais quand même préféré l'ancien Dante au nouveau,je chipote un peu là.
Modérateur PS4
 
 
PlayStation All-Stars Battle Royale : Met en avant ses quatre nouveaux persos en vidéo

Les fuites de ces derniers jours n'ont pas empêché SuperBot Entertainment de patienter jusqu'à la conférence gamescom de Sony pour grossir le casting de son PlayStation All-Stars Battle Royale de quatre nouvelles têtes : Dante de Devil May Cry, Ratchet & Clank de la série éponyme, Sackboy de LittleBigPlanet et enfin Spike de Ape Escape.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Cliquez ici pour voir la vidéo avec Dante.

Cliquez ici pour voir la vidéo avec Ratchet & Clank.

Cliquez ici pour voir la vidéo avec Sackboy.

Cliquez ici pour voir la vidéo avec Spike.












Des recrues qui ont chacune droit à leur vidéo de présentation, alors qu'une cinquième récapitule le roster dévoilé jusqu'ici, le tout agrémenté de nouvelles séquences de baston. Enfin, le constructeur japonais a également confirmé que l'achat de la version PlayStation 3 du titre (en boîte ou sur le PS Store) inclura la version Vita en téléchargement sur le même compte. On rappelle que le jeu profitera des fonctions cross-play et de sauvegardes transférables entre les deux consoles.

La sortie française de PlayStation All-Stars Battle Royale est désormais calée pour ce 21 novembre sur les deux supports, la vielle en Amérique et le lendemain outre-Manche.

Source : jeuxvideo24.com
 
 
Soyons réaliste, ce jeu bien qu'il puisse envoyer du lourd, ne détrônera jamais un Super Smash Bros. Perso, dans ce type de jeux, je préfère un méga contenu de ouf comme les Smash, qu'une tuerie graphique qui serait molle et ennuyeuse, lente et au gameplay laborieux. J'espère être surpris agréablement par ce jeu tout de même car ce sera la bonne occasion de se remémorer de beaux souvenirs d'enfance passés sur les consoles de Sony...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wait and see comme on dit, Smash bros a perdu de sa superbe depuis l'épisode Gamecube, quelqu'un lui passera forcément devant un jour, peut être ce PASBT...
Modérateur PS4
 
 
@ Angel Heart :
L'épisode Wii a été super apprécié ça ne veut rien dire

Moi cette version "playstation" m'intéresse mais va me falloir une démo parce qu'en vidéo ça me plait pas
Modérateur Actu
 
 
En lisant plus haut j'ai cru comprendre qu'il serait impossible d'éjecter du ring les adversaires??? Quel désastre, en gros c'est un Stamina mode avec impossibilité de ring out?!
Je suis curieux de savoir s'ils proposeront une sorte de nuage des trophés, ou même une gallerie de musique de bios etc etc.
Ca joue beaucoup ce soucis du détail auquel on a été habitués avec les Smash Bros. Ca a du bon de "calquer" sur les softs leader, je veux dire si les derniers jeux pompent les systèmes de baston à la Batman (Spider-man,Sleeping Dogs...) Pourquoi ne font ils pas la même chose avec ce jeu?
La barre est déja très haute, ça va être compliqué de passer à autre chose, d'autant plus que le nouveau Smash Bros est lancé si je ne m'abuse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sweeney Todd a écrit:
@ Angel Heart :
L'épisode Wii a été super apprécié ça ne veut rien dire

Moi cette version "playstation" m'intéresse mais va me falloir une démo parce qu'en vidéo ça me plait pas

Mais je n'ai pas dit le contraire, j'apprécie la série mais je pense qu'on peut faire mieux, la confusion qui règne pendant les combats et la jouabilité du titre peuvent être améliorées, par contre j'avoue que coté Bande Son le titre de Nintendo fait son effet j'adore.
Edité le 18/08/2012 à 01:47
Modérateur PS4
 
 
Rezdup' a écrit:
En lisant plus haut j'ai cru comprendre qu'il serait impossible d'éjecter du ring les adversaires??? Quel désastre, en gros c'est un Stamina mode avec impossibilité de ring out?!
Je suis curieux de savoir s'ils proposeront une sorte de nuage des trophés, ou même une gallerie de musique de bios etc etc.
Ca joue beaucoup ce soucis du détail auquel on a été habitués avec les Smash Bros. Ca a du bon de "calquer" sur les softs leader, je veux dire si les derniers jeux pompent les systèmes de baston à la Batman (Spider-man,Sleeping Dogs...) Pourquoi ne font ils pas la même chose avec ce jeu?
La barre est déja très haute, ça va être compliqué de passer à autre chose, d'autant plus que le nouveau Smash Bros est lancé si je ne m'abuse...
Je confirme, pas de ring out dans ce jeu
Modérateur Actu
 
 
Moi, j'ai toujours Super Smash Bros Melee sur GameCube. Je m'amuse autant avec des amis. Avec PlayStation All-Stars Battle Royale, le changement sera juste les persos, les décors et la HD. De quoi ne pas faire tout un plat !
 
 
PlayStation All-Stars Battle Royale : Explique son report

Annoncé il y a quelques jours, le report de la date de sortie de PlayStation All-Stars Battle Royale s'était fait sans explication. Aujourd'hui, nous connaissons enfin les raisons qui ont poussé le studio à prendre cette décision.

Le jeu connaît quelques soucis au niveau du jeu en réseau et l'équilibrage entre les différents personnages du casting reste à peaufiner. Pour le second point, un patch a d'ailleurs vu le jour pour tous les utilisateurs de la bêta.

Source : play3-live.com
 
 
C'est pas comme si on l'attendait depuis des lustres, si c'est pour le peaufiner c'est pas plus mal.
Modérateur PS4
 
 
PlayStation All-Stars Battle Royale : Débarque au Japon

Bien que cela puisse paraître surprenant, PlayStation All-Stars Battle Royale n'était pas annoncé pour le Japon. Aujourd'hui, l'erreur est corrigée du côté de chez Sony. La firme nous apprend que le jeu sera disponible dans le courant de l'hiver sur PS3 et PS Vita.

Lors de cette annonce, aucun nom de nouveau personnage n'a filtré et nous ne savons donc toujours pas qui aura la chance de venir compléter le casting de rêve déjà présent dans le jeu.

Source : play3-live.com
 
 

[RUMEUR] Crash Bandicoot et FF dans Battle All-Star Royale ?



Depuis l'annonce de l'exclusivité Playstation All-Star Battle Royale, le studio Superbot Entertainment entretient le suspense sur son casting définitif en révélant de nouveaux personnages au compte gouttes.

Les dernières rumeurs en date font état de la présence du culte Crash Bandicoot, ainsi que quelques personnages mythiques de la saga Final Fantasy.

Concernant Crash Bandicoot, l'information provient d'Activision, qui rappelons, détient les droits d'exploitation de la série. Ainsi, dans une récente session de Q&A sur Twitter à propos de l'avenir de Crash Bandicoot, un membre d'Activision a indiqué que Superbot Entertainement communiquera bientôt sur le sujet. Autant dire que l'ex mascotte de Sony a de grosses chances de débarquer dans le jeu de combat multijoueurs.

Par ailleurs, les fans Playstation espèrent la présence de personnages issus de la franchise Final Fantasy, dont les mémorables Cloud, Strife, et Sephiroth pour ne citer qu'eux. Interrogé sur leur éventuelle présence dans Playstation All-Star Battle Royale, Omar Kendall de l'équipe de développement a répondu :

"Restez à l'écoute. Nous n'avons pas encore annoncé de personnages Final Fantasy, mais restez à l'écoute."

Message reçu comme dirait l'autre...


P3L
Modérateur PS4
 
 
PlayStation All-Stars Battle Royale : Bêta publique fermée et vidéo de Raiden

Vous aussi, tentez votre chance pour prendre part à la bêta de la mêlée de Sony.

La liste des personnages de PlayStation All-Stars Battle Royale continue de s'étoffer, et reste toujours aussi fidèle à celle qui a fuité il y a quelques semaines. Ainsi, c'est désormais au tour de Raiden de s'ajouter au casting, le héros de Metal Gear Rising : Revengeance ayant en effet décidé de venir aiguiser sa lame sur les héros de Sony avant de débuter sa propre aventure.

Cliquez ici pour voir la vidéo.




Plus concret encore, les développeurs viennent d'annoncer la tenue d'une bêta publique fermée, sur PlayStation 3 et PS Vita, se déroulant du mardi 11 septembre au mardi 18 septembre 2012. Les conditions pour être invités sont simples : il suffit de tenter sa chance sur la page d'inscription dédiée avant le 4 septembre à 13h et de croiser les doigts pour recevoir un e-mail de confirmation.

Source : ps3gen.fr
 
 
PlayStation All-Stars Battle Royale : Nariko et Daniel Fortesque s'ajoute au casting en vidéo

Annoncé hier en fin de soirée, l'arrivée de deux nouveaux personnages dans PlayStation All-Stars Battle Royale refait parler d'elle. En effet, Nariko et Sir Daniel Fortesque veulent nous montrer qu'ils ne sont pas là pour rigoler et qu'ils ont chacun leur propre style de combat à proposer. Pour cela, les deux nouveaux combattants reviennent avec autant de vidéo pour illustrer leur capacité au combat.

Cliquez ici pour voir la vidéo avec Nariko.

Cliquez ici pour voir la vidéo avec Daniel Fortesque.

Cliquez ici pour voir la vidéo de gameplay.
















Source : play3-live.com
Edité le 02/09/2012 à 18:22
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 86 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Fun
  • Accessible mais avec quelques subtilités
  • Propre et très fluide
  • Quelques bonnes idées
  • De l'humour
  • Contenu satisfaisant
  • Multi en ligne fiable
  • Jeu PS3 acheté = jeu PS Vita offert
  • Cross Play PS3 / Vita

Les -

  • Moins technique qu'un SSB
  • Moins riche que SSBB
  • Manque un peu de caractère
  • Quelques petits soucis de lisibilité
  • Quelques persos et arènes moins inspirés
  • Temps de chargement un peu longuets
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mise à jour 1.2 (Ultimate Update)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
LittleBigPlanetLittleBigPlanet Donner votre avis sur PlayStation All-Stars : Battle Royale Titre : Note : A éviter Bof Moyen Bon Très bon Pourquoi JOUER à ce jeu ? LittleBigPlanetLittleBigPlanet Tellement + sur JeuxVideo.fr : Meilleurs jeux de l'année sur PS VITA, Top 50 avec Jeuxvideo.fr www.jeuxvideo.fr...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité