flechePublicité

Forum Plants vs. Zombies



Sortie le 21 Mai 2010 , PC Sortie le 09 Septembre 2010 , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3 Sortie le 22 Février 2012 , Playstation Vita

Soleil infini

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
theodu83
comment avoir des soleils infinie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici un tuto qui va vous permettre d'avoir de l'argent et des soleils infinis
1ère étape (Pour l'argent):Avant toute chose téléchagez Cheat engine sur www.cheatengine.org...
2ème étape : Ouvrir plantes vs zombies en mode fenêtré (pour mettre ce mode allez dans les options au menu du jeu)
3ème étape : Allez dans le magasin de dave
4ème étape : Ouvrir cheat engine
5ème étape : Cliquez sur l'icone d'ordinateur en haut à gauche
6ème étape : CLiquez sur windows list en bas de la petite fenêtre qui s'est ouverte et cliquez sur 'Plants vs Zombies' sans avoir quitter le jeu
7ème étape : Retournez au jeu, mémorisez votre somme d'argent et divisez-là par 10.Mettez le résultat dans la case 'Value'et cliquez sur First Scan en haut
8ème étape : Si dans la colonne de gauche il y a pleins de 'codes' achetez quelque chose chez dave le dingo et redivisez votre somme d'argent actuelle par 10.
8ème étape : Si cette fois-ci il ne reste qu'un code dans la colonne cliquez dessus et appuyez sur flèche rouge en bas.
9ème étape: En bas un code s'est déplacé dans la colonne du bas faites un clic droit dessus allez dans 'change record' après value et dans la nouvelle fenêtre écrivez la somme d'argent voulue (par exemple 100 000)et appuyez sur ok et retournez dans votre jeu. Voilà pour l'argent



Pour les soleils :Pendant une partie si vous avez par exemple 150 soleils faites pause et ouvrez cheat engine cliquez sur l'ordinateur en haut a gauche puis sur windows list et cliquez sur 'Plants vs Zombies' écrivez dans 'Value' le nombre de soleils que vous avez actuellement et appuyez sur first scan en haut. SI vous avez plusieurs code dans la colonne retournez dans votre jeu essayez d'avoir un soleil en + faites pause et retournez sur cheat engine imaginons que vous avec 200 soleils écrivez 200 dans 'Value' et en haut appuyez sur new scan normalement vous ne devriez avoir qu'un code. CLiquez dessus et appuyez sur la fleche rouge. Dans la colonne en bas le code a du être déplacer. A gauche cochez la case 'Frozen' et voilà c'est fait vous avez des soleils infinis
Staff Jvfr
 
 
 
Invité
gitrui
@ Demethor :
sans vouloir etre méchant, aucun de tes "codes" ne marchent...
Par exemple pour l'argent, dans la colonne de gauche, quelque soit la somme d'argent qu'on ai, il y a toujours plein de "codes".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a raison j'ai tout essayer et il y a toujours plein de codes.
Edité le 17/12/2011 à 10:09
Mes jeux du moment :
Plants vs. Zombies
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : auroretanner
Bon
Bon jeu à essayer Bonjour ! J?ai récemment découvert ce jeu PC et je le trouve très intéressant. Rempli de graphisme et d?images colorées, ce jeu est une attraction formidable pour les petits comme les grands. Les personnages y sont très sympathiques. Je l?ai téléchargé sur www.jeu-a-telecharger.com... aussi, je l?ai à portée de main chaque fois que j?ai envie d?une partie. Le prix n?e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité