flechePublicité

Forum PlanetSide 2



Sortie le 20 Novembre 2012 , PC , Sortie 2014 sur PS4

Woodman /sv / team-fdp ( fdop)

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour,

Je suis le Team Leader de la section Planetside 2 de la Team FDP (Federal Department of Players), présente actuellement sur Diablo 3 ( ). Après de belles heures consacrées à ce jeu, nous avons décidé de passer sur une plateforme Multigaming.

Les jeux que nous proposerons : Diablo 3, Planetside 2, LoL
Les jeux dont auxquels on aimerait s?ouvrir: WoW, SC2, COD (en attente) EDO (en attente).

Nous recherchons une équipe Planetside 2 aussi bien Fun et/ou Compétitive, c'est pourquoi je viens à votre rencontre.

Nous sommes actifs depuis une année au niveau de Diablo 3 avec une quarantaine de membres actifs au sein de notre team et une communauté de près de 800 personnes suivants notre forum.

Nous disposons d?une chaîne de streaming avec plus de 100k view et plus de 3k8 follow ce qui est remarquable pour 5 mois de vie. Un ladder pvp unique au monde est en création sur Diablo 3.

Notre site Multigaming professionnel est en cours de finition avec trois partenaires à nos côtés depuis l?ouverture officielle du site. Tout cela pour vous dire que nous ne sommes pas une Team parmi tant d'autres et que nous visons la durée.

Malgré l?élargissement de notre communauté, nous souhaitons conserver l'esprit "familial" de notre Team.

En ce qui concerne le recrutement :

- 18 ans minimum
- Serveur Woodman-SV pour le moment
- Casque/Micro/TS3
- Un temps de jeu conséquent
- Une attitude Fairplay

Bien à vous,
En attente de vous lire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Hossin

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
des combats d'envergure Si vous révez d'entrer en guerre pour de bon vous pouvez aller tester ce jeu gratuitement , ici on ne joue pas à 12 contre 12 avec deux chars dans chaques camps . Certaines batailles durent des heures et des milliers de joueurs jouent sur une même map (jusqu'a 2000 par carte) Vous révez de parader avec des centaines de blindés ? de voler en formation dans une flotte suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité