flechePublicité

Forum Planète Nature : Au Secours Des Animaux Sauvages



Sortie Novembre 2008 sur Nintendo Wii

Comment retirer les croutes du bébé ours polaire

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
mama13
je doit soigner un bébé ours polaire et ils me disent de faire le traitement cutané et de retirer les croutes mais on ne les voit pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les soigner il faut prendre la lampe wood et la passer sur le corp de l'animal et enfin vous decouvre les croutes dans la peau vous devez prendre le rasoir et raser les croutes dans la peau une fois raser prenez le papier abrasif et faite des ronds sur les croutes ensuite prenez la seringue et plonger la dans le liquide bleu et pique l'animal sur les croutes ensuite prenez la creme et passer la sur les croutes ensuite prener le papier gaze et mettez le sur la croute puis prenez une autre gaze et faite la meme chose que je vous ai dit ensuite mettez de la creme sur tout les papier gaze et pour finir utilisez la main pour enlever le papier gaze et voila vous avez:super: terminer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ mama13 :
pour les soigner il faut prendre la lampe wood et la passer sur le corp de l'animal et enfin vous devez prendre le rasoir et rasser les croutes dans la peau une fois raser prenez le papier abrasif et faite des ronds sur les croutes ensuite prenez la seringue et plongé la dans le liquide bleu et piqué l'animal sur les croutes ensuite prenez la papier gaze et mettez le sur une croutes ensuite prenez une autre papier gaze et faite la meme chose que je vous et dit ensuite mettez de la creme sur les papier gaze et pour finir utilisez la main pour enlever le papier gaze et voila vous avez terminer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ce jeu est super on soigne des animaux dans une clinique , ont sauve beaucoup d'animaux sauvage de tout genre : éléphant , girafe ect... et même ce qui sont en voi de disparition : tigre , ours polaire ect...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité