flechePublicité

Forum Pirates Of Black Cove



Sortie le 02 Août 2011 , PC

Bloqué corsaires

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
Bonjour,
dans la mission "Clip of the Corsair's sails" je ne vois pas comment faire, je suis censé intercepter un navire:
si je le coule, la mission échoue
et en rechargeant pour recommencer la mission la croix d'objectif disparait.

Comment faire ?
merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ghost942
@ Anonyme :
Salut, tu dois acheter l'arme spéciale catapulte chez les boucaniers et capturer le bateau en utilisant cette catapulte sur lui plusieurs fois.
Mon soucis est de trouver le bateu. Ou est-il? Ca fait un moment que je fais toute la carte en long en large et en travers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ ghost942 :
Merci, j'ai finalement trouvé mais le jeu plante à la toute dernière mission, où l'on doit détruire les "pirates of black cove"
Pour ce qui est du bateau, il est au sud est de la base des bucaneer, vers le gros continent du bas. si tu ne trouves pas le bateau, recharge une partie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Kanza
@ ghost942 :
Si tu choisis de suivre la quete dans ton journal, une croix te montre directement où il est le bateau. C'est des petites barques très a l'ouest de la baie des pirates
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
romain
@ Kanza :
une fois le bateau pris avec la catapulte et ramener au port des bucanners que faut il fair????? j'ai tue les deux bateau qui attendent devant le port mais une fois buter la mission ne se termine pas qd je vai voir le vieux alors que j'ai le bateau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Dommage J'adore le principe de ce jeu qui me rappelle pas mal Sid Meier's Pirates mais j'aime mieux Black Cove. Le seul point noir c'est les plantages réguliers comme indiqué au dessus. Je cherche une solution pour que ça arrête et ne trouve pas malgré les MàJ. La solution reste pour le moment de sauvegarder avant d'entrer et en sortant d'une ile, après chaque combat naval (ç suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité