flechePublicité

Forum Pharaon



Sortie le 31 Octobre 1999 , PC

Partie cité isolée

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
je reçois tt le tps un message que'une partie de ma cité est isolée, est ce qu'il est possible de trouver l'endroit exact ou une route est manquante?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
Alors je n'y ai pas joué depuis plus de 10 ans mais il me semble que c'est possible. Si ma mémoire est bonne, tu as un bouton ou menu pour afficher tout les messages que tu as reçu, et de là tu peux sélectionner ce message qui va te renvoyer là où ça coince directement sur la carte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
benni
@ Anonyme :
c'est peut-être plutôt un embarcadère qui est manquant... s'il y en a un des deux côtés du fleuve et qu'une route mène au premier, puis relie le deuxième au reste de la ville, il ne devrait pas y avoir de problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
benni
@ Anonyme :
en partant de la route tracée à la base, sinon je doute que ca fonctionne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
en 10 ans je ne l'ai jamais oubliè parfait ! je comprend pas qu'il n'y ait pas une réedition, même en conservant le graphisme d'origine! (voir les denrées s'entasser dans les stocks, les maisons moches qui deviennent grandes blanches et belle...) bref you know... 120 caractères à faire (azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnqsdghjkwsxdgbhjklwxcfvhnjqsdfghjklxcvgbhjklxcvbhnj)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité