flechePublicité

Forum PES 2011



Sortie le 30 Septembre 2010 , PS3 , PS2 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Octobre 2010 , PSP

Technique d'attaque

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

Message supprimé le 30/06/2012 à 15:32 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 30/06/2012 à 15:32 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 30/06/2012 à 15:32 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 30/06/2012 à 15:32 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 30/06/2012 à 15:32 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 30/06/2012 à 15:32 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 30/06/2012 à 15:32 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 30/06/2012 à 15:32 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 30/06/2012 à 15:32 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
@ awake : Je joue avec le Real Madrid. D'ailleurs, je joue toujours avec cette équipe dans PES 2012, même si je joue rarement à ce jeu car certains points du jeu m'ont déçu.
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des sensations enfin retrouvées
  • Une défense beaucoup plus agressive
  • Des situations de jeu plus réalistes
  • La modélisation des visages très réussie
  • La précision des animations
  • La physique de balle
  • Le menu "drag & drop" agréable et bien pensé

Les -

  • Un contenu encore trop maigre
  • Une ambiance insipide pendant les matchs
  • Des abus provoqués par l'attribution des dribbles
  • Le système de tirs aux buts
  • Les matchs contre l'IA, stéréotypés
  • Les frappes qui se transforment en boulet de canon
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de PES 2011

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
On y était presque La première chose qui m'a marqué -dans le sens positif du terme- lorsque je me suis s'essayé à cet opus est l'idée qu'enfin les développeurs se sont décidés à rejouer aux bons vieux jeux de la saga (jusqu'à PES 5) pour en extraire ce qui a fait le succès de la série videoludique : une simulation teintée d'une légère pointe d'arcade parfaitement assumée qui permet de s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité