flechePublicité

Forum Operation Flashpoint : Red River



Sortie le 21 Avril 2011 , PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360

Cherche 3 joueurs pour des campagnes xbox 360

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonsoir a vous soldats, je suis a la recherche de 3 joueurs pour jouez en campagne, aux niveaux de la difficulté ce sera a définir.

Donc je cherche un grenadier, un éclaireur qui aura un rôle essentiel dans le jeu, et pour finir un mitrailleur, étant moi même fantassin.

Au niveau de l'expérience, j'avais déjà joueur a operation flashpoint dragon rising, ce qui fais pas de moi un élite ! et donc je ne serais pas forcement chef, le chef sera définis par le groupe, d'ailleurs de préférence une personne expérimenté.
La coordination du groupe sera faite par le chef, veillez respecter les ordres, pas d'insultes, soyez fair play.

Voila voila vous pouvez posez votre candidature sur ce forum rubrique operation flashpoint red river.

à bientot

Merci d'utiliser ce topic creation recrutement team xbox 360

Floprob7 : modérateur Xbox 360

Message edité le 29/04/2011 à 20:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Très amusant en coop (max. 4)
  • Des missions bien conçues
  • Opérations annexes réussies
  • Réalisation correcte sur PC

Les -

  • Scénarisation pénible
  • IA catastrophique
  • Multi / véhicules absents
  • En retrait sur PS3 / 360
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Vallée de la Mort (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : woo
Moyen
operation flashpoint red river Déja j'ai acheté le jeu à sa sortie, depuis j'en suis j'en suis au début de la 4, quant on s'implique je me suis apperçue qu'il faut 1h et plus pour en finir. Le jeu demande à être concentré cela j'ai apprécier certe c'est pas la foule d'ennemis mais il suffit d'un temps d?inattention pour se faire tuer j'ai pu le constaté et on monte vite en stress, à ce titre le jeu pour ma part a un comportemen suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité