flechePublicité

Forum One Piece Unlimited Cruise SP



Sortie le 10 Février 2012 , Nintendo 3DS

Pourquoi attendez-vous ou non One Piece Unlimited Cruise SP ?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Nicotay
NON je l'attend pas car la qualité est POURIS ... il faut absolument sortir ce jeux en bonne qualités ou sur ps3 (et sur X-box 360) S'y il font ca ils va y avoir bcp + de vente ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
jaimerai trop quil sorten genre sur ps3 ya que naruto jaime bien naruto mai se exagere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Nicotay
@ Anonyme :
Ouais ta raison ( y a aussi dbz mais sa exagère pas par contre ) Naruto C'est bien mais faudrait qu'ils changent un peu par un truc super bien genre one piece ^^

p.-s : Presque personne connais One Piece alors que c'est super ... ( en même temps moi avant j'aimais pas One Piece passque je me disais c'est une histoire d'un mec en caoutchouc et en + c'est un truc de pirate mais enfaite c'est pas du tous nul c'est même aussi bien que Naruto )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
vivement qu il soit sorti jadore la serie
je l attent avec impatente ooooooooooooo yeah esperons que le jeu soit bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
mugiwara
ce jeu video a l'air magnifique vivement qu'il sorte en france et luffy et son equipage vont tout casser en plus sur 3ds ca va etre super jespere qil sortira en france .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bj a tous le jeu one piece sort le 10 fevrier 2012 et bientot pour fin de l'anne one piece sur ps3 alors patience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
abdekrimhamrouni@yah
JEUX abdekrimhamrouni@yahoo.com abdekrimhamrouni@yahoo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
va y avoir un one piece qui va sortir sur ps3 dans je sais plus combien de temps:yeux2:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un jeu à ne pas manquer Malgrès l'abscence de l'épisode 2 One piece unlimited cruise SP est un très bon jeu. Les modes de jeux : Episode 1 , marineford,Mode survie (mode 200 combat + mode 50 boss) Ce jeu à une bonne longévitée de jeu , marine ford dure environ 5-6 heures , Episode 1 environ 10-15 h , dans le mode survie il y a le mode 200 combat qui dure environ 7 à 15 minute par personnage suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité