flechePublicité

Forum Obduction



Sortie 2015 sur PC

Obduction

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Myst, qui est pour les aficionados du genre une des 2 références absolues du vrai jeu d'aventure (avec Riven), fête cette année ses vingt ans. Cyan, le studio qui a créé ces 2 merveilles (oui, j'emphase un peu, mais c'est mérité, croyez-moi) vient de démarrer une campagne KickStarter pour financer leur nouveau bébé : Obduction.

Depuis des années que nous attendions que Cyan nous émerveille de nouveau, voilà une nouvelle qui risque d'en réjouir plus d'un !

Ce ne sera pas une suite de Myst, contrairement aux précédents jeux de Cyan, mais un tout nouvel univers à découvrir. Les recettes qui ont fait le succès de la saga Myst seront de nouveau à l'honneur : non violence, histoire de fond qui se dévoile au fur et à mesure qu'on progresse dans le jeu, énigmes totalement intégrées à l'histoire et aux lieux, etc.

Toutes les traductions sur Myst Aventure : myst-aventure.com...
Pour ceux qui auraient raté la campagne Kickstarter et voudraient quand même participer au financement du projet, il reste la possibilité de passer par Paypal : www.obductiongame.com...
Cyan compte garder cette possibilité ouverte jusqu'à fin février 2014.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La campagne Paypal prendra fin en février 2014 et le forum réservé aux Backers va ouvrir dans les prochains jours.
Et toujours les traductions françaises sur Myst Aventure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite piqûre de rappel :
Mahmtee a écrit:
La campagne Paypal prendra fin en février 2014 et le forum réservé aux Backers va ouvrir dans les prochains jours.
Et toujours les traductions françaises sur Myst Aventure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toutes les traductions françaises du KS et des principaux articles de presse sur Obduction sont disponibles sur Myst Aventure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité