flechePublicité

Forum Nuclear Union



Sortie 2013 sur PC

Qu'espérez vous et qu'attendez vous du jeu nuclear union

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Pour ma part j'espere qu'il aura ça propre personnalité,j'en suis d'ailleur convaincu,je pense qu'il est inutile et sans interet d'esperer qu'il ressemble a un des fallout et ça serait plutot decevant qu'il puisse ressembler a fallout3 ou new vegas.Ce jeu sera esperont le tres riche.Je pense qu'il ne faut pas le descendre avant l'heure ou cherche a le mettre en competition avec la licence fallout.Le jeu aura surement ses defauts mais a l'image de new vegas les qualités seront bien la.Je peu pas penser deux seconde que le jeu ne sera pas riche en contenu un jeu russe a monde ouvert ça coure pas les rue.J'espere que le jeu marchera pour qu'il puisse y avoir un deux a l'image de la reussite de the witcher 1 puis la la possibilité de crée the witcher 2.J'ai entendu beaucoup de critique negative avant l'heure concernant Nuclear Union j'aimerai savoir ce que vous en penser,surtout que ses critique sont souvent basé sur la comparaison avec les fallout dans sont gameplay ou ses environnement.Environnement que j'ai trouvé moi plutot reussi en visionnant le trailer du jeu.
Edité le 23/10/2012 à 22:18
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité