flechePublicité

Forum Nikopol : La Foire Aux Immortels



Sortie le 18 Septembre 2008 , PC

Bloqué au metro

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
accesal
Ma demande d'astuce concerne la version Nikopol : La Foire Aux Immortels : PC.

pourquoi vous ne voulez pas nous donner les positions des balises pour separer le flux au moin en deux je n y arrive pas j ai compris le principe mais impossible d alimenter la console + autre chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Nikopol : La Foire Aux Immortels : PC.

Ouvrir le panneau du système d?alimentation du métro.
La console de gauche n?est pas allumée. Sur le panneau de droite, cliquer sur le triangle de l?écran afin d?afficher 4 icônes. La console doit toujours être en fonction. Il faut répartir le flux d?énergie à l?aide des icônes dévoilées. Placer une icône en bas de l?écran pour activer le panneau de contrôle de gauche. Regarder les 3 écrans. Revenir au panneau de contrôle de droite.
Allumer les lampes de la ligne B, (l?aiguillage est facultatif) et la console.
Revenir au panneau de gauche. Appuyer sur le bouton de la ligne B. Un train se déplace dans l?écran du milieu.
Allumer maintenant la lampe de la ligne A à la place de la ligne B en plus de celle de l?aiguillage. Appuyer sur le bouton de la ligne A et positionner le bouton sur A pour que le train à l?écran d?entretien sorte et libère le passage.

Il y a différente manière de placer les icônes. Le principal est que les lampes s?affichent à peu près en même temps. Les plus importantes sont celles de la console et celle de la ligne sélectionnée.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Rendu graphique intéressant
  • Scénario aussi rythmé qu'efficace
  • Ambiance réussie...

Les -

  • ... gâchée par des énigmes « tordues »
  • Difficulté très inégale
  • Durée de vie bien courte
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité