flechePublicité

Forum Nike+ Kinect Training



Conseil vente xbox 360 arcade

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour,

Voilà quelques temps que je lorgne sur Kinect et le jeu Nike training. Avec des promos je peux m'en tirer pour une centaine d'euros.
Mais j'ai découvert le pack xbox 360 4go + Kinect + Nike training à 200€. Du coup, je me questionne, est ce que je ferais pas mieux d'en profiter pour vendre ma vieille xbox 360 arcade (hé oui...je sais...) avec quelques jeux pour réinvestir dans ce pack (la nouvelle génération ne m'intéresse pas tellement).

Problème : j'ai pas vraiment idée du prix d'une xbox arcade aujourd'hui. J'imagine bien que c'est pas beaucoup...
Est ce que vous pourriez me conseiller sur un prix de vente raisonnable ?

Merci à vous, en espérant avoir été assez clair :s
 
 
Le gros soucis il en as plus en vente les consoles Xbox arcade. elle devient cher sur Ebay (ou pas). Je te conseil d attendre un peu, la Xbox one va sortir et qui baissera de prix pour la Xbox 360.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
N'hésitez surtout pas à utiliser la FAQ

Modérateur Xbox One
 
 
Kaelkael a écrit:
Le gros soucis il en as plus en vente les consoles Xbox arcade. elle devient cher sur Ebay (ou pas). Je te conseil d attendre un peu, la Xbox one va sortir et qui baissera de prix pour la Xbox 360.

C'est noté

Masashi a écrit:
N'hésitez surtout pas à utiliser la FAQ

Oups, je rectifie ça. Désolé
 
 
Pour info, j'ai vendu la mienne l'année dernière sur Amazon, car je venais de me prendre la version S, et elle est partie assez vite pour.. 80 € ! En déduisant la part du site et les frais de port, il m'est resté presque 60 € !
J'ai été surpris car je ne pensais pas que ce serait aussi rapide.
Je précise que je l'avais acheté en 2009, c'était donc la 1ère arcade et qu'elle était en très bon état, quasi neuf.

Après, cela dépend de ce que tu en attends, MS sort sa 3ème version style XBOne, donc faut voir. ^^
Edité le 13/11/2013 à 18:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour l'info
Et pour la version Xbox 360 "One", j'ai pas encore cerné l'intérêt
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 91% des lecteurs)
(34 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Concept

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité