flechePublicité

Forum NHL 11



Sortie le 16 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Nhl11

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Invité
wari
merci demethor de me repondre mais je crois que tu na pas compris ma question dans nhl10 tu apuiyé sur r3 ou l3 je ne me rapelle plus tres bien et sa passait des joueurs de lequipe avec laquelle tu joue aux futurs choix de repechages quand tu voulais echanger tes joueurs sauf que dans nhl11 sa a changé et moi je veux savoir cest quoi le nouveau bouton sur lequel apuyer pour echanger tes futurs choix de repechages comme par exemple­­­­:canadiens de montreal echange maxime lapierre et choix de 3ronde contre james wizniewsky(islanders de new york)mais comment faire pour que je puisse ajouter le choix de 3ronde a maxime lapierre pour completer lechange cest koi le bouton tu comprends?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu gargantuesque
  • Technique, mais fun
  • Bande son de tueur

Les -

  • Online Pass
  • Quelques ralentissements en Be A Pro
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #2 - Comprendre le hors-jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le meilleur jeu de hockey sur glace de tous les temps ! Ce jeu est monstrueux. Il a un réalisme à couper le souffle. Des crosses brisées, des crosses perdues, des mises en échecs monstrueuses.. On peut à peu près tout faire avec notre joueur et c'est génial ! Il y a pleins de modes de jeu différents hors ligne, mais le must reste les modes de jeu en ligne, qui rendent au jeu une durée de vie éternelle ! Pour tout fan de hockey qui se respecte, il se do suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité