flechePublicité

Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations



Sortie le 30 Mars 2012 , PS3 , Xbox 360

Naruto shippuden ultimate ninja storm generations

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Ma demande d'astuce concerne la version Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations : PS3.

ma demande d'astuce concerne la version Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations : Xbox 360.

J'aimerais savoir comment savoir quel personnage à t-on déjà utilisée pour le succés secret 'vrai nina' si je me trompe pas. Car je pense que je l'ai ai tous utilisée. Mais pourtant je le débloque pas pourtant quand je joue au jeu j'essaie de joué avec le max de personnage et rien ne se passe. Donc je me suis dis pourquoi pas allez regarder dans les techniques secrète pour voir. Mais je suis à 100% et le problème c'est que des personnages ennemis et en mode histoire et même moi avons fais des technique secrètes,donc sa me renseigne pas vraiment. Donc je poste ce message pour savoir si il y as un moyen de savoir,ou il faut tous les ru-utilisée si ont ne sais pas. Merci et bonne journée ou soirée
Message edité le 13/10/2013 à 17:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Plus de 70 combattants
  • Plus de 30 arènes
  • Gameplay un peu affiné...
  • Visuellement encore éblouissant
  • Quelques options multi en plus
  • Pas mal de bouts d’anime
  • Voix jap' et musiques sympas

Les -

  • Quelques ralentissements et toujours de l’aliasing
  • … mais très proche de Storm 2
  • Exit l'aventure solo et les combats de boss épiques
  • Pas de “rematch” en online
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un titre de fan, pour fan Pour ma part, j'étais totalement accro à Storm 2 que j'ai finis à 100% avec tous ses trophées. De ce fait, j'attendais Generations avec ENORMEMENT d'impatience. Le fait est que...je n'ai pas été déçu mais alors pas du tout, gameplay fluide, dynamique, un poil plus stratégique ( finis les spammers de permut' + TS/prise/Ninjutsu ). De plus le grand choix de personnage e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
getElementsByTagName(r)[0];t.async=1;t.src=s;k.parentNode.insertBefore(t,k); })('http://m6lf.stickersapp.feeligo.com/feeligo.jeuxvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));