flechePublicité

Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact



Sortie le 10 Novembre 2011 , PSP

Pourquoi attendez-vous ou non Naruto Shippuden : Ultimate Ninj...

Page 3 sur 3 / Total : 50 résultats

ce jeu est trop cool,j'ai une démo de ce jeu ,c'est trop genial
 
 
C parce ke c la version la plus récente par rapport au dessin animé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
rolgs
il est trop bien a ce qui parait est en plus les attacke de naruto et de sasuke sont ulra top genial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
enzo998
ces trop bien vus les graphisme pour la psp et naruto ces naruto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a un nouveau scan
w.saiyanisland.com/2011/08/naruto-shippuden-ultimate-ninja-imwwpact-akatsuki-scan/

www.saiyanisland.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je sais ce quil y aura comme personnage (je suis aller a l expo)donc il y aura naruto(sennin,kyubi4 queue) sasuke (kaleidoscope,alternatif(quand il combat itachi)kisame ,itachi sasori ,deidara , raikage ,killerbee,tobi ,danzo,oozuki,Aa,minato,lee,tenten,hinata,neji,sakura,sai,kakashi,gai,hidan,kakuzu,gaaraet jirya je vous rasure ce nombre de personnage ma beaucoup etonnait vous remarquerait qu il manque beaucoup de perso de la seri
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ axe77 :
ce n'est pas tobi c madara il y a sa voit quand passe dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
je le veu@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
narutokid10
je l'attend à cause des personnages (sasuke avec son mangekyou sharingan,naruto avec son mode ermite et les 5 kages)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
ui j aime les fist
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 50 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #3 - TGS 2011

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super Car il est tres bien tout et il reprent de naruto shippuden ninja hero 3 un qui lui aussi es tres bien ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................... suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité