flechePublicité

Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact



Sortie le 10 Novembre 2011 , PSP

Histoire

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

le jeu ne va plus jusqu'a SASUKE VS DANZO mais à la fin du tome 53 c a dire minato vs kyubi complet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas du tou il s arrete pile quand sasuke ce fait battre par les kage (gaara,Aa,oozuki,et le raikage) madara vient chercher sasuke qui et blesser et il annonce la grande guerre au kage au revoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ axe77 :
mais n'importe quoi j'ai une source moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DSl mais donne moi le lien merciii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ shootkedall
ok mais pour les perso chui pas sur regarde cet video c pspguqui la transmet Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact All Characters encore mercii pour le lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ shootkedalle a oui ptite precision ton site et tres bien mais c un francais qui la creer car la source principale de ton site c wikipedia donc francais alors que ma video c un pro japonais/anglais qui la faite au revoir il a aussi un site qui permet de telecharger des demo de toute machin forum.pspgunz.org...

[b]@ shootkedalle :toute les machine de SONY dsl
[/b]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeux s'arret a la batteil de sasuke et naruto
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #3 - TGS 2011

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super Car il est tres bien tout et il reprent de naruto shippuden ninja hero 3 un qui lui aussi es tres bien ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................... suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité