flechePublicité

Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact



Sortie le 10 Novembre 2011 , PSP

Finir le jeu a 100% et même les bonhommes bleus sont tous barrés

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
anonaime
il suffit de faire les missions avec les espèce de bonhomme bleu qu'on peut aussi voir dans le menu des chapitres. Il suffit de faire la mission et a un moment il y aura marqué la cible apparait il faut alors se depecher de la battre car c'est difficile vu qu'elle a tendance a s'enfuir et il faudra alors recommencer. J'ai fini le jeu a 200% donc n'hésitez pas a poser vos questions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK MON SAUVEUR STP peux tu me dire comment tu tue la cible dans le chapitre HACHIBI STPPPPP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact : PSP.

@ ITACHI UCHIHA 37 :
utilise la methode de anonaime dirige toi vers la cible est tue la tout simplement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #3 - TGS 2011

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super Car il est tres bien tout et il reprent de naruto shippuden ninja hero 3 un qui lui aussi es tres bien ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................... suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité