flechePublicité

Forum Naruto Shippuden : Dragon Blade Chronicles



Sortie le 19 Novembre 2010 , Nintendo Wii

Comment on fait???

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Invité
Anonyme
salut,comment on fait pour quand on voit shikamaru dans la montagne de l'eau apres avoir battu les monstre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu voi la tete de dragon de pierre tu fais c et tu pouse en n avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je suis dans la cascade Sakura me avais dit "dommage on peut pas arrêter l'eau" mais si on n'arrête pas l'eau on peut pas rejoindre Sai et Yamato qui peut m'aide a rejoindre cette endroit merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Tu arréte l'eau en utilisant le mur de pierre (tu te place sur la perre un peu élever juste devant le ravin d'eau et tu l'utilise) et après tu retourne a la cascade, il y aura un nouveau chemin et après tu ouvre la grande porte et tu tue le dragon d'eau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
quel mur de pierre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
comment on va dans le passage secret deriere la cascade
c trop dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je pourrai savoir comment on sort de la grotte aprés avoir sauver yamato la sortie et bloqué et je narrive pas a sortir qunlqun pourrez m'aider svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
camion
Je suis au stade où il faut arrêter l'eau, mais je ne trouve pas ce " ravin d'eau " et cette pierre un peu élevée, puis-je avoir des précisions quant au lieu exact ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour moi je suis bloquer dans le volcan on me dit de trouver itachi mais je le trouve pas ou je doit il aller .....?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Minato
moi chui bloqué devant la porte qui accede au dragon d'eau quel q'un peut m'aider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
narku
Bon vous aller sur une petit stelle surélever ou on vois devant nous a quelleque metre des petit rocher. vous faite l'ataque mur de boue et elle tombera dans l'eau bloquant la cascade. apres vous prenez le chemin pour sortir de la cascade vous emprunter la droite en toujours descandant vous prenez biensur tous les coffre sur votre route car vous aller trouver le parchement multiclonage et permutation ^^ vous partez aux deuxieme nivo et vous en trer vous continuer vous pousser la dalle et la porte souvre et la vous aller combattre le monstre d'eau. il est plutot simple ^^ voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #2 - Mode versus

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
guillaume pro des jeux naruto je pense que les personnes qui ont la wii & qui sont moyenement fane de naruto l'achèteron pour leur noèl car les nouveautés ont succés. cepandant le graphisme né pa a 100 pour 100 (80 quoi). parlons des tecniques 95 sur 100. note finale 17,5 / 20 (une formidable note). dommage que se jeu a de la concurence (storm 2). mon avis: ce jeu rèste un formidable opus de la sa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité